Ces stars complètement fans de Noël

  • info
  • photos
Que ce soit en famille, entre amis ou avec leurs fans, les stars ne lésinent pas sur les moyens pour fêter la magie de Noël. Un moment de convivialité que les people n'hésitent pas à partager pour notre plus grand plaisir !
Chargement en cours
Alexandra Lamy au côté d'Audrey et de sa fille
Alexandra Lamy au côté d'Audrey et de sa fille
Utilisant rarement les réseaux sociaux pour mettre en avant sa vie privée, Alexandra Lamy fait quelques exceptions quand viennent les fêtes. Le moment opportun pour partager ces événements heureux dans une ambiance conviviale. Des festivités partagées notamment avec sa soeur Audrey Lamy et sa fille, Chloé Jouannet. Alexandra Lamy lors du 20e Festival du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez le 20 janvier 2017.
1/10
La rédaction

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - Ces stars complètement fans de Noël
  • avatar
    lily007 -

    Pincez-moi !!!
    Marre de la dinde de Noêl !!! proposez-là à un SDF !!!!!

    avatar
    poil2plume -

    Saluons votre sens du partage et du recyclage utile :))

  • avatar
    ilanto -

    alexandra Lamy qui n'expose pas sa soeur et sa fille sur les réseaux sociaux? Il n'y a presque que grâce à ça qu'elles sont "un peu" connues" et surement pas à cause de leur talent!

  • avatar
    ber830 -

    sourire franchement les quelques comédiennes française plutôt fades vous les nommez des "stars" ne croyez vous pas qu il y a exagération...

  • avatar
    poil2plume -

    Imaginons un instant que les peintres "stars" de la Renaissance italienne puissent passer quelques mois à notre époque. Imaginons Titien, Véronèse et Michel-Ange autorisés à peindre tout ce qui leur passe par la tête, y compris Alexandra Lamy en Reine des Neiges s'offrant une méga gamelle familiale dans la poudreuse. Ils seraient fous de joie de pouvoir s'exprimer comme ils le veulent, de réaliser un "Saint-Emmanuel bénissant les retraités" ou une "Sainte-Marine chassant les Infidèles à Pantin". Ils pourraient enfin quitter l'atmosphère moisie des commandes poussiéreuses, type "tableaux de la Genèse" pour entrer de plain-pied dans la réalité de notre époque.

  • avatar
    monpseudo -

    "NOEL, UNE PERIODE MAGIQUE POUR LES STARS"
    Ah , et les NON-STARS ?
    Ben .. eux cela ne peut-pas etre magique... c'est juste Noel