Ces stars qui n'attendent pas Noël pour être généreuses

  • info
  • photos
Les fêtes de fin d'année sont la période où bon nombre de personnes décident d'être généreuses. Dons, volontariat... Tout est bon pour passer un Noël solidaire. Mais certaines célébrités, elles, le sont tout au long de l'année. La preuve par 10 !
Chargement en cours
Mimie Mathy, engagée sur tous les fronts
Mimie Mathy, engagée sur tous les fronts
L'actrice Mimie Mathy n'a jamais hésité à mettre sa célébrité au profit des bonnes causes. En 1994, elle rejoint la troupe des Enfoirés, et a longtemps été une figure de proue du regroupement d'artistes en faveur des Restos du Coeur. Elle s'engage également auprès des enfants, en tant qu'ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF, et marraine de l'association Docteur Clown.Mimie Mathy au 9ème Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 26 août 2016.
1/10
Laetitia Reboulleau

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - Ces stars qui n'attendent pas Noël pour être généreuses
  • avatar
    christ5803 -

    Pour 10.000 euros moi aussi je claque des doigts

  • avatar
    P94 -

    C'est sur , l'industrie du cinéma ne polue pas

  • avatar
    lucrece -

    MAIS bien sur elle donne combien sur ses cachets ???? heuuuu je m egare pas besoin qu elle donne puisque elle parraine , franchement on prend les gens pour des abrutis, en plus sa lui fait de la publicité gratos pas besoin de mettre la main a la poche, pi c est si facile de dire " on compte sur vous" quand on gagne 800.000 e par episode de l ange gardien heuuuu otez moI d un doute si elle donnait la moitié de ses cachets je pense qu elle paierait moins d impots et en plus elle peut vivre grandement meme avec seulement 400.000 e ne croyez vous pas ??

    avatar
    christ5803 -

    Vous ne faites pas une erreur 800.000 euros par épisode... Ce n'est pas 150.000 euros ce qui est déjà à la limite
    de l'indécence

  • avatar
    hytr -

    la petite peste

  • avatar
    babar2 -

    une fausse gentille