Ces stars qui ne tiennent pas en place

  • info
  • photos
Elles ne peuvent s'arrêter. Certaines sont tout simplement accro à leurs professions ou aux activités qu'elles excercent tandis que d'autres souffrent d'un mal particulier : le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH). De Denis Brogniart en passant par Jenifer ou Will.i.am, retour sur ces stars hyperactives.
Chargement en cours
Michel Cymes a récemment été diagnostiqué hyperactif !
Michel Cymes a récemment été diagnostiqué hyperactif !
"J'ai beaucoup de mal à me poser, à ne pas courir. Je m'ennuie très vite", avouait Michel Cymes dans l'émission Sept à Huit sur TF1, en juillet 2016. Et pour cause, le médecin-praticien qui anime Le Magazine de la Santé ou encore Les pouvoirs extraordinaires du corps humain avec Adriana Karembeu, a été diagnostiqué hyperactif il y a trois ans. "J'ai un besoin viscéral de soigner et d'avoir un contact avec mes patients ... Je n'arrêterai jamais l'hôpital", assurait celui qui souffre d'un trouble de l'attention et de l'activité à haut potentiel (TDAH). Michel Cymes lors de la 21e édition de la Forêt des livres à Chanceaux-prés-Loches, le 28 août 2016.
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
114 commentaires - Ces stars qui ne tiennent pas en place
  • avatar
    Ariane1 -

    Louane a le TDAH aussi et recoit un traitement quotidien

  • avatar
    zozo4649 -

    Il vous en faut très peu pour appeler ça des stars . Vous n'avez que ce mot à la bouche , si bien qu'il en perd son sens propre .pour vous tous les gens de la télé sont des" stars ".Et bien non!!!!! vos stars ne brillent pas toutes d'une intelligence et d'une culture hors du commun . Hélas !!!!!!!

  • avatar
    politiquementcorrect -

    Titulaire d'un doctorat en médecine, certainement, mais "praticien"alors là! !!
    Le prétendre, c'est effrontément faux...
    En somme "de-la-té-lé"

    avatar
    gpti -

    Comme en politique on se prétend au dessus , sans faire ses preuves !

  • avatar
    iffic48 -

    faut dire que leur disparition ne serait pas une grosse perte pour l'humanitè!pour l'intèlligence,ce serait mème un bien!

  • avatar
    tchoushow -

    C'est un bon à rien, il ne fait rire que lui
    Il faut que Boloré le VIRE

    Sinon ZAPPER ses émissions