Ces stars qui nous ont quittés en 2015

  • info
  • photos
Si 2015 a été une belle année du côté des naissances, nombreuses sont les célébrités qui nous ont malheureusement quittés. Elles laisseront derrière elles des oeuvres ou des actions remarquables. Des souvenirs qui resteront gravés dans les esprits. De Guy Béart à Camille Muffat en passant par Danièle Delorme, tour d'horizon de ces stars disparues.
Chargement en cours
Le 9 mars dernier en Argentine, la France perdait l'une de ses sportives les plus brillantes dans un terrible accident d'hélicoptère, pendant le tournage de l'émission de télé-réalité Dropped (TF1). Aux côtés d'autres figures du sport dont la navigatrice Florence Arthaud et le boxeur Alexis Vastine, Camille Muffat perdait la vie à seulement 25 ans. "Tu nous manques déjà, copine", écrivait Amaury Leveaux, autre nageur français, sur Twitter, après le drame. L'ancien entraîneur de la médaillée d'or lors des Jeux Olympiques de Londres, Fabrice Pellerin, confiait quant à lui courant juillet dans une interview accordée à Yahoo! Sports : "À titre personnel, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle. Ça peut être très furtif, une fraction de seconde, ou un peu plus durablement." Quant à son papa, Guy Muffat, il expliquait douloureusement : "On y pense tout le temps. Chaque jour, jour après jour." Le sourire et la bonne humeur de la nageuse resteront gravés dans les mémoires.
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.