Ces stars qui ont déjà tout prévu pour leurs obsèques

  • info
  • photos
Lors des funérailles de Johnny Hallyday, le 9 décembre 2017, on a découvert que le Taulier avait presque tout prévu pour ses obsèques. Et s'il se savait très malade, l'artiste est loin d'être le seul à avoir préparé son enterrement de son vivant. C'est par exemple le cas de son ami, Eddy Mitchell, mais aussi de Robbie Williams et évidemment de la reine Elisabeth II.
Chargement en cours
Eddy Mitchell, en famille
Eddy Mitchell, en famille
Bien avant le décès de son ami Johnny Hallyday, Eddy Mitchell réfléchissait déjà à ses propres funérailles. Ainsi, c'est à Saint-Tropez qu'il souhaite reposer, avec sa femme, dans une concession à côté de celle du producteur Barclay. "Moi je préférerais être carbonisé, mais mes enfants veulent se recueillir sur une tombe. Alors, tant qu'à faire, autant que ce soit ici", avait-il confié au Parisien en 2015. Eddy Mitchell lors de la cérémonie d'ouverture du Festival Lumière, à Lyon, le 14 Octobre 2017.
1/10
Solène Filly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.