Ces stars qui ont été grand-mère à la cinquantaine

  • info
  • photos
Dimanche 5 mars 2017 sera célébrée la fête des grands-mères ! L'occasion pour la rédaction de passer en revue dix stars qui sont devenues mamie à la cinquantaine, de Carole Bouquet à Fanny Ardant, en passant par Catherine Deneuve.
Chargement en cours
Catherine Deneuve contente de ne pas avoir à élever ses petits-enfants
Catherine Deneuve contente de ne pas avoir à élever ses petits-enfants

Grand-mère d'une jolie brochette de cinq petits-enfants, Catherine Deneuve, qui a pu jouer les mamies pour la première fois en 1996, à 53 ans, confiait à Ouest-France, en 2003 : "Je suis une grand-mère qui profite de cet avantage des grands-mères : ne pas avoir à les éduquer."
Catherine Deneuve en conférence lors du Festival International du Film d'Almeria en Espagne, le 13 novembre 2016.

1/10
Justine Fiordelli
 
2 commentaires - Ces stars qui ont été grand-mère à la cinquantaine
  • avatar
    ROYCES73 -

    Ce mot" star "m'insupporte !

  • avatar
    igorelys78 -

    Bonjour, j'espère qu'elle sera une mamie plus gentille et plus aimable qu'avec ses admirateurs, car j'ai rencontré un jour Mimi Mathy au Monop' de l'avenue des Ternes, et me trouvant nez à nez avec elle, je l'ai saluée très gentiment, lui disant tout simplement "Oh bonjour !"
    Sa réaction a été très désagréable, elle m'a tourné le dos en bredouillant un vague bonjour et s'est dépêchée de disparaître ! si on n'assume pas la célébrité, il faut faire en sorte de ne pas être célèbre ! car du coup, moi qui l'aimais bien, je n'ai jamais plus regardé aucun de ses films .... alors si je la rencontre avec ses petits-enfants, je lui rendrai la pareille !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]