Couples de stars : comment se sont-ils rencontrés ?

  • info
  • photos
Sur un plateau de tournage, dans les coulisses d'une émissions télé, par l'intermédiaire d'un ami ou d'un agent ... Les histoires d'amour tiennent parfois du hasard. Comment se sont rencontrés Taylor Swift et Calvin Harris,Emmanuelle Seigner et Roman Polanski ou encore Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ? Réponse en images !
Chargement en cours
En mars dernier, sur le plateau de Vivement Dimanche, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau étaient les invités de Michel Drucker. L'occasion pour le couple de revenir sur les détails surprenants de leur rencontre. Car c'est en 2008, sur le plateau du film Astérix aux Jeux Olympiques que les deux amoureux se sont croisés pour la première fois. Mélissa Theuriau y était venue faire un reportage. "À ce moment-là, ma vie a basculé", se souvient Jamel Debbouze. "Je n'avais pas le droit de l'approcher...", précise la journaliste. "J'ai vu qu'il lisait Le Monde à l'envers, donc ça m'a paru un petit peu étrange. J'ai vu qu'il n'était pas concentré sur son journal". Une rencontre décisive puisque deux ans plus tard, en 2010, ils se disent "oui".
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Couples de stars : comment se sont-ils rencontrés ?
  • avatar
    juin1981 -

    c'est elle qui l'a vu à l'envers

  • avatar
    leeroy -

    Celui qui est avec la cravate gache la photo

  • avatar
    surprenant54 -

    Jamel Debbouze et Melissa Theuriau couples de stars ?
    C'est un canular, si c'est tout ce que la France peut citer comme stars on ne va pas s'en glorifier

  • avatar
    bleuetblanc -

    de bouse en cabane

  • avatar
    JENFIL76 -

    sur la même photo de une, nous mettre 2 ordures qui devraient être en prison mais qui se pavanent dans l'opulence, car protégé par la maison mère... comme vous y allez... debouze: meurtre pour voler un blouson.... polansky: pour viol sur mineur de moins de 15 ans.... et c'est çà qui fait la une.... il y a quelque chose de pourri dans l'état Français !!!!

    avatar
    juin1981 -

    je ne vois pas le rapport entre debouzze et polanski