Dix stars gays qui ont fait avancer les choses

  • info
  • photos
Partout à travers le monde et même en France, il arrive que les droits des homosexuels soient bafoués. Si beaucoup d'anonymes soutiennent la cause LGBT, certaines stars ont elles aussi décidé de faire de cet engagement, un combat au quotidien. Découvrez en images ces stars, homosexuelles ou hétérosexuelles, qui ont décidé de soutenir la cause gay et de faire avancer les choses.
Chargement en cours
Ancien champion olympique, père de famille... Tout change pour Caitlyn Jenner lorsqu'elle décide de divorcer de sa femme, Kris Jenner, et de devenir une femme. Un témoignage émouvant, que l'on a pu découvrir le 24 avril dernier sur ABC, après des mois de rumeurs. Caitlyn Jenner confie notamment à Diane Sawyer : "Je suis résolument une femme. Les gens me regardent différemment, on me voit comme ce 'macho'... mais ce côté femme fait partie de moi, c'est ce que je suis. Je ne suis pas né ainsi, j'ai encore mes parties d'homme, mais je m'identifie quand même comme étant femme." Des déclarations fortes pour toute la communauté transgenre.
1/10
Roxane Centola

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Dix stars gays qui ont fait avancer les choses
  • avatar
    GNA59 -

    Faute d'orthographe : "une petite poignet" au lieu de : "une petite poignée"...

  • avatar
    cat68 -

    et régresser la cause de l'humanité

    avatar
    GNA59 -

    Réponse à Cat68...je ne vois pas en quoi sa vie personnelle a fait régresser l'humanité!Je pense que les kamikases et les terroristes font bien plus reculer la cause de l'humanité que les homos !

  • avatar
    nadedi -

    coupez lui ses attributs l' horreur bestiale

  • avatar
    coparex40 -

    Pour ceux qui l'ignorent la norme c'est un homme et une femme tous ceux qui conteste cette vérité ont de sérieux problèmes . Un enfant qui va vivre avec 2 hommes ou avec 2 femmes sera en droit de se poser des questions . Halte au n'importe quoi

    avatar
    GNA59 -

    Vous croyez ? J'ai connu deux hommes qui ont vécu toute leur vie ensemble et qui ont élevé le garçon et la fille biologique de l'un d'eux. Ces enfants sont grands , mariés et ont à leur tour des enfants...ce qui ne pose aucun problème ! Mais on pourrait aussi parler des ménages hétéros (qu'on dit "normaux") et où les enfants sont mal élevés...on en connaît tous!

  • avatar
    nathalie93 -

    il manque du monde dans votre liste, à commencer par Mika, grand défenseur de la cause homosexuelle. . Il y a encore, à lire certains commentaires, du chemin avant que les homo- et transsexuels soient considérés comme des gens "normaux" . Il faut savoir que dans certains pays, l’homosexualité est encore considérée comme un crime et passible de la peine de mort.

    avatar
    nadedi -

    très bonne décision la france devrais faire idem