Dix stars internationales qui ont élu domicile dans un village français

  • info
  • photos
C'est bien connu, la France est l'un des plus beaux pays de monde. Et ce ne sont pas les stars qui diront le contraire ! Combien d'entre elles sont tombées amoureuses de ses belles régions, de sa culture ou encore de sa gastronomie ? Rien d'étonnant donc de voir que bon nombre de célébrités internationales ont choisi de s'offrir un pied à terre dans l'Hexagone, quitte à y vivre à l'année. Du couple Pitt-Jolie à Bono, en passant par Elton John, qui sont les stars qui ont élu domicile dans un village français ? Réponse en images !
Chargement en cours
C'est l'un des couples les plus emblématiques d'Hollywood et pourtant, c'est en France qu'ils ont décidé de trouver refuge pour passer leurs vacances ! En amoureux de la culture française, Angelina Jolie et Brad Pitt s'étaient offert en 2008 une maison dans le sud de la France, plus précisément dans le Var, à Correns. "Vivre dans notre domaine viticole en Provence est toujours le moment le plus agréable de l'année", confiait le comédien dans une interview accordée en novembre dernier au journal Le Matin. "Au fond de moi, je suis un agriculteur, pas un acteur", poursuivait-il.
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Dix stars internationales qui ont élu domicile dans un village français
  • avatar
    Laslo -

    Mick Jagger ....

    je voudrais être on voisin ..... voilà ce qu'il nous manque... le plus !!!

    des gens ouverts, sympas, mais en France ils ne sont pas très bien reçus ...
    alors, on ne les voit pas ....

    j'ai roulé en voitures américaines durant 6 ans .... ça a balayé mes relations ...!!!

    en fait, j'ai bien fait .... j'en ai connues d'autres, bien plus enrichissantes et conviviales

  • avatar
    ninil -

    faux c'est pas la France c'est l'italie

  • avatar
    chico38 -

    Venir 1 mois par an dans sa maison secondaire, je n'appelle pas ça "élire domicile en France" j'appelle ça de la "villégiature" ! arrêtez de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas et cessez d'essayer de nous faire croire tout et n'importe quoi !

  • avatar
    grouik -

    contrairement à nos stars Français(es) qui eux habitent à l'étranger, mais bon, eux ne paient pas d'impôts chez nous, alors !!!!!

    avatar
    ahidjo -

    Quand ont ne sais pas ont ne dis rien

    avatar
    Cicis08 -

    ahidjo : Quand on ne sait pas, on ne dit rien. Parfois, il faudrait s'abstenir d'écrire...

  • avatar
    papdau -

    Monsieur JAGGER, j'ai aimé les "BEATLES" mais sortant d'un quartier que l'on dirait "sensible" aujourd'hui vous êtes parmi les GROUPES que je préfère, heureux de vous connaître en FRANCE ce plus beau pays du monde malgré tout !!!