Dix stars qui assument la chirurgie esthétique

  • info
  • photos
Que ce soit pour un nez, une bouche, des seins ou pour combler quelques rides, les stars sont nombreuses à avoir utilisé à leurs fins les prouesses de la médecine moderne. Afin de se sentir mieux dans leur corps et dans leur tête, ces stars sont passées par la case chirurgie esthétique et l'assument !
Chargement en cours

Dans son dernier ouvrage, Tout ce que j'ai appris de moi - Journal d'une quinqua (Éditions Albin Michel), la journaliste de France 2 Sophie Davant se confie à coeur ouvert. La star du PAF évoque ses angoisses, ses amours, mais aussi le sujet de la chirurgie esthétique. Elle fait en effet partie de ces personnalités qui n'ont pas peur de dire qu'elles ont eu recours à quelques techniques pour paraître plus jeune. Elle écrit notamment : "Dans cet univers d'images et d'appa­rence qui privi­lé­gie la jeunesse et la beauté, c'est d'autant moins facile de vieillir. Être une femme de télé­vi­sion à 50 ans passés relève de l'exploit. Je n'ai pour l'instant, jamais opté pour la chirur­gie esthé­tique, mais j'ai déjà eu recours à diffé­rentes tech­niques pour effa­cer quelques rides inop­por­tunes ou retrouver un joli grain de peau. La méde­cine esthé­tique four­mille de propo­si­tions en tout genre : laser, élec­tro­sti­mu­la­tion, injec­tions de Botox ou d'acide hyalu­ro­nique. Cela donne un coup de fraî­cheur. Alors pourquoi pas, si le résul­tat reste natu­rel !".

1/10
Roxane Centola

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - Dix stars qui assument la chirurgie esthétique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]