Duel de princesses : Letizia d'Espagne VS Kate Middleton

  • info
  • photos
Kate Middleton et Letizia d'Espagne ont de nombreux points communs. En plus de faire chacune partie de la monarchie, l'une en Angleterre, l'autre en Espagne, elles ont toutes les deux su s'attirer l'admiration du monde et l'amour du peuple. Femmes engagées, icônes de mode, mères de famille dévouées... Kate Middleton versus Letizia d'Espagne : que le match commence !
Chargement en cours
Kate Middleton, le bras droit du prince William Bien avant son mariage avec le prince William, la duchesse de Cambridge avait déjà réussi à conquérir le coeur des Anglais. Jolie, polie, intelligente et humble : elle ne pouvait être que l'héritière parfaite pour le trône. Aujourd'hui maman de deux enfants, Kate Middleton a mis plusieurs de ses obligations de côté, pour pouvoir profiter et éduquer George et Charlotte. En attendant de prendre de nouvelles responsabilités, son époux le prince William, a quant à lui décidé de travailler, en reprenant un poste en tant que pilote d'hélicoptère dans un poste de secours.
1/10
Roxane Centola

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.