Ils sont riches... mais ont tout de même déjà volé !

  • info
  • photos
Elles ont beau avoir tout pour elles, le succès, la reconnaissance ou l'argent, certaines stars ne peuvent s'empêcher de voler, qu'il s'agisse de bijoux inestimables ou de simples objets du quotidien. Si certaines célébrités sont de véritables cleptomanes, d'autres n'ont chapardé qu'une seule et unique fois dans leur vie, erreur de jeunesse ou nécessité lorsqu'elles étaient dans le besoin. Découvrez dix personnalités qui ont déjà commis un vol !
Chargement en cours
Élodie Frégé : une jeunesse de cleptomane !
Élodie Frégé : une jeunesse de cleptomane !
Élodie Frégé voleuse ? "Oui, j'étais un peu cleptomane. La première fois que j'ai volé, je devais avoir 6 ans, on était dans un supermarché et je voulais absolument que ma mère m'achète des chewing-gums et elle ne voulait pas. Je les ai alors pris sous mon gros manteau rose", avouait la belle au journal Le Matin en 2016. Malgré les remontrances, elle recommencera "plus tard (...) avec du maquillage, des fournitures scolaires et même des disques". Élodie Frégé assiste à la soirée de lancement du nouveau site "Ma Beauté Luxe" à Paris, le 16 mars 2016.
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Ils sont riches... mais ont tout de même déjà volé !
  • avatar
    ronson -

    Ils n'ont pourtant jamais fait partie d'un gouvernement quelconque

  • avatar
    thepat -

    fillon , le roux ne sont pas pas des peoples mais ce sont des voyous , des escrocs

  • avatar
    camille213 -

    Béatrice Dalle ressemble à une sorcière ! je pense que la ressemblance va lui plaire!

  • avatar
    camille213 -

    Elodie Frégé, une voleuse ! quelle déception !

  • avatar
    boisjoli -

    c'est pas bien grave, ils sont à l'image de la classe politique de notre pays, mais eux au moins, ils sont amusant et savent nous distraire, sans nous mentir en permanence