Les couples mythiques qui se sont séparés

  • info
  • photos
Cet été, c'est l'hécatombe à Hollywood. Les grands romantiques ont d'ailleurs le coeur brisé de voir leurs couples de stars préférés se séparer. De Demi Moore et Bruce Willis, à Jennifer Garner et Ben Affleck en passant par K-Stew Et R-Patz : retour en images sur ces idylles d'Hollywood qui n'ont finalement pas duré.
Chargement en cours

Antonio Banderas et Mélanie Griffith se rencontrent sur le tournage du film Two Much. Alors qu'elle vient tout juste de divorcer de Don Johnson, l'actrice épouse le bel acteur espagnol, en 1996. Ensemble, ils auront une fille, Stella, avant de finalement se séparer en 2014, après 18 ans de vie commune. Si l'actrice est toujours célibataire, l'interprète de Zorro a retrouvé l'amour, dans les bras de Nicole Kimpel, une belle Hollandaise de vingt ans sa cadette. Il précise toutefois : "Elle n'a pas été la cause de mon divorce. Quand on s'est connus à Cannes, on savait où on en était. J'étais un homme marié. Elle m'a dit 'tu dois régler tes problèmes et après on verra'. (...) Et une fois les papiers du divorce remplis, quand on a commencé à se connaître, notre histoire a débuté".

1/10
Roxane Centola

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Les couples mythiques qui se sont séparés
  • avatar
    jujuplessis -

    en quoi cela nous regarde ? quelle information ? pleurons ensembles

  • avatar
    bataglia -

    ... Mais ce qu'en sen fout que ce hareng a changé de morue! Des problèmes graves, en ce moment menacent la paix, alors ce genre de c.......
    Bataglia

  • avatar
    LEVIDENCE -

    Et alors? moi aussi je me suis séparer avant l'été et je n'embette pas toute la planette pour autant avec mes petits problemes egocentriques! Il y a des choses tellement plus grave! en plus avec tout leur argent, ces gens la retomberont bien vitte sur leur pattes! En plus ils ne se prennent pas pour des merdes, alors si le fait de se faire larguer comme tout un chacun pouvait les rendres un peu plus humble ce serait deja ça de gagner! Quand a savoir si Antonio Bandera ou pas ? je n'ai pas l'honneur de connaitre son urologue, On appelle madame Irma? Rires!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]