Les décolletés les plus affolants des stars

  • info
  • photos
Il y a des célébrités qui n'ont pas froid aux yeux ! Pour s'en rendre compte, il n'y a qu'à regarder de plus près les tenues parfois osées que certaines revêtent pour arpenter les tapis rouges des événements les plus importants de la planète. De quoi mettre en valeur leurs poitrines, plus ou moins généreuses, pour le plus grand bonheur des photographes. Faute de goût ou choix judicieux ? La question peut parfois se poser... De Salma Hayek à Karine Ferri en passant par Sonia Rolland, découvrez les décolletés les plus affolants des stars !
Chargement en cours
Mannequin, sportive aguerrie, journaliste et même actrice, depuis son sacre Laury Thilleman multiplie les expériences avec succès. Souvent amenée à fréquenter les grands événements médiatiques et les mondanités parisiennes, Miss France 2011 n'hésite pas à laisser de côté les tenues de sport ou son micro de reporter pour s'habiller de robes toujours plus sexy, laissant apparaître ses atouts aux yeux de tous. Ainsi lors du 66e Festival de Cannes en 2013, la belle de 24 ans faisait sensation avant la protection du film Jeune et jolie, grâce à un décolleté des plus affolants. Le cliché parle de lui-même !
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Les décolletés les plus affolants des stars
  • avatar
    Bully1 -

    Oh la vache ! Oh les mamelles.

    L amour est décidément dans le pré !

    c est plus olé , c est au lait .

    cqfod