Les grossesses de l'automne 2015

  • info
  • photos
Si l'été 2015 a été riche en bonnes nouvelles pour les stars, l'automne n'est pas en reste ! De nombreuses célébrités ont en effet annoncé attendre un heureux événement, ce qui promet de nouvelles naissances dans les prochains mois ! De Julie Andrieu à Tom Hardy en passant par Amel Bent, découvrez les stars qui s'apprêtent à agrandir leur famille.
Chargement en cours
Début septembre, la famille royale de Suède a annoncé une bonne nouvelle, de manière officielle, sur son compte Instagram : la princesse Victoria de Suède, 38 ans et héritière du trône, est enceinte de son deuxième enfant ! "Leurs altesses royales la princesse héritière Victoria et le prince Daniel sont heureux d'annoncer que la princesse héritière attend leur deuxième enfant. La naissance est prévue pour mars 2016", a fait savoir le palais.
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Les grossesses de l'automne 2015
  • avatar
    maldives -

    bravo Amel pour cette merveilleuse nouvelle et continuez à chanter toujours lorsque le blues s'installe on chante et l'on est beaucoup mieux A bientôt

  • avatar
    dominique003 -

    Victoria de Suède à l'air très naturelle en plus belle est classe, très beau visage.

  • avatar
    nilcua -

    maintenant les célébrités pondent a tout va c'est une mode qui fait que celles qui ne peuvent pas avoir d'enfants deviennent en dépression qu'est ce que font de ravages les modes.

    avatar
    karl36 -

    avoir des enfants, c'est une mode ? Ah bon ? Vos parents étaient donc sacrément à la mode en leur temps.

  • avatar
    mari995 -

    Nous ça va on assume !