Les grossesses de l'automne 2016

  • info
  • photos
Le début de l'automne a été marqué par une avalanche de baby bumps sur les tapis rouges ! De Léa Seydoux à Marion Cotillard, en passant par Natalie Portman, découvrez ces 10 célébrités qui vont devenir maman dans les prochaines semaines !
Chargement en cours
Léa Seydoux : un geste qui en dit long
Léa Seydoux : un geste qui en dit long
Lors du festival de Toronto, le dimanche 11 septembre 2016, Léa Seydoux a créé la surprise en posant avec une main appuyée sur le ventre. Un geste qui n'a trompé personne, confirmant les rumeurs de grossesse de l'actrice. Laquelle confiait son désir de maternité, il y a quelques mois, au Marfa Journal : "J'espère (ndlr : avoir des enfants). Avant, j'en voulais cinq comme ma mère." Léa Seydoux à la première de "Juste La Fin du Monde" à Londres, le 14 octobre 2016.
1/10
Hélène Garçon

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Les grossesses de l'automne 2016
  • avatar
    Nazole -

    Hélas, je n'y suis pour rien...

  • avatar
    Rene69 -

    Et alors on s'en fout complètement,il y a des choses 10 fois plus importantes que ces conneries.Pendant ce temps on ne parle pas du chômage,de l’insécurité,des migrants qui nous envahissent de jours en jours .Etc...etc...

  • avatar
    jablad -

    Je rigole. Et alors, elles veulent quoi? ou plutôt vous les journalistes recherchez quoi? Il y en a d'autres qui portent des enfants et c'est tout à leur honneur, mais elles ne sont pas des "vedettes" et restent discrètes.

    avatar
    sweety18 -

    C'est l'histoire du siècle d'avoir un enfant aujourd'hui !!!

  • avatar
    BERNARD70 -

    Decolax,bon pour la ballonnement

  • avatar
    bail -

    de quoi rire ! tellement c'est enrichissant
    merci beaucoup