Les grossesses de l'été 2015

  • info
  • photos
Cette saison encore, de nombreuses stars ont annoncé leur grossesse et partagé leur bonheur. De Kim Kardashian à Michael Bublé, en passant par Natasha St-Pier, découvrez quelles stars sont sur le point de pouponner !
Chargement en cours
Carnet rose pour Anne Marivin ! La star de Bienvenue chez les Ch'tis attend actuellement son deuxième enfant. L'actrice a dévoilé son baby bump lors du gala des Nuits en Or à L'UNESCO, au mois de juin dernier. Fille ou garçon ? C'est encore un mystère. La question du prénom également. Elle déclarait récemment : "Mon compagnon déteste tout ce qui est un peu branché, même si c'est un peu branché d'appeler son enfant avec un vieux prénom comme Léonard (le prénom de son premier fils, ndlr). Donc on verra sur le moment". Plus que quelques semaines avant de se décider !
1/10
Roxane Centola

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Les grossesses de l'été 2015
  • avatar
    hilarant22 -

    Je n'en connais pas les trois quarts !
    C'est vraiment important comme nouvelles ?
    Il y a des milliers de femmes enceintes dans le monde !

    avatar
    henri711 -

    tu ne connais personne alors reste dans ton coin, pourquoi donner ton avis puisque cela ne t'intéresse pas c'est totalement idiot comme commentaire

  • avatar
    CEDEX -

    Ce n'est pas moi le père, alors, qu'est-ce que je m'en fout!

  • avatar
    AGR59 -

    QUELLE AFFAIRE, QUI VA GARDER LES GOSSES

  • avatar
    bataglia -

    ... Deux morues, moches qui sont tombées sur des clous rouillés à moins que cela ne soit "comme Marie" l'intervention du ciel??? Il faudrait demander au voisins de ces deux femelles, car la copulation a dû faire du bruit dans Landernau. Quant à à ce genre d'infos crasseuses, Orange peut se les mettre sous son fondement!
    Bartaglia

    avatar
    henri711 -

    je vois tout de suite de quelle espèce tu fais partie, basse classe, R.S.A , totalement assisté et tu as reçue une éducation digne des cités marseillaises alors ferme là un peur car pour vomir autant de saletés tu ferais mieux de te taire, PAUVRE DE TOI

    avatar
    henri711 -

    je veux rajouter à mon précédent commentaire que pour parler avec autant de haine, et de connerie, tu dois être totalement impuissant pour avoir cette opinion des femmes que tu nomes des "femelles"
    PAUVRE IMBECILE

  • avatar
    Grobill -

    rien à cirer de leurs mormaks ! elles sont toujours en cloque de plus elles sont laides comme çà et je ne leur donne jamais la moindre priorité nulle part,elles ne sont nullement des reines loin de là !!!!!!!!!

    avatar
    henri711 -

    je pense que tu devrais te regarder dans la glace !!!!!!! mais tu risques d'avoir peur !!!!!