Les phobies les plus étranges des stars

  • info
  • photos
Impossible parfois de contenir sa peur devant certains animaux, petits ou gros, face aux éléments naturels ou à certains objets. Des phobies incontrôlables qui touchent tout le monde même les plus grandes stars. Entre la peur des oiseaux, celle des ascenseurs ou des requins, découvrez les plus grandes craintes des célébrités, parfois surprenantes. Entre Megan Fox, Louane ou encore Elise Lucet, qui a peur de quoi ? Réponse en images !
Chargement en cours
C'est au journal Le Figaro qu'Elise Lucet a vendu la mèche en 2009. Sa phobie ? Les gros chiens. Si la journaliste ne risque pas de croiser un molosse sur les plateaux du journal télévisé de France 2 et de son émission, Cash Investigation, elle préfère tout de même rester sur ses gardes. "Je redeviens une petite fille de 3 ans et demi dès que je me retrouve sur le même trottoir qu'un chien d'attaque, expliquait l'animatrice au Figaro. Je blêmis, je suis tétanisée, et je traverse. La raison ? "Quand j'étais étudiante, un gros chien traînait dans l'escalier de monimmeuble", se souvenait-elle. Il ne m'a jamais attaquée mais avait mordu 42 personnes ! La peur s'est installée. Et, croyez-moi, on croise plus souvent un chien que des serpents dans la vie". De quoi attiser ses craintes.
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Les phobies les plus étranges des stars
  • avatar
    ninnin52 -

    si Louane veut voir ma banane je lui expliquerai que ce n'est pas dangereux!!!

  • avatar
    lbj30011976 -

    moi ma phobie , c' est LES CONS- LES ANTISEMITES et LES RACISTES. ça me fait peur et j'aime pas ça.

    avatar
    lbj30011976 -

    ben..............OUI.

  • avatar
    JATALIKE -

    ma foi, elle est pas la seule !!! et on refait pas le monde pour cela

  • avatar
    Explicit_Lyrics -

    La bananaphobie, au lieu de jouer au docteur elle a surement du jouer au jeu du primeur quand elle était petite, forcément ça peut laisser des séquelles..., je vois pas d'autres explications.

    Moi c'est la connerie humaine qui me fait le plus peur, pas de bol des centaines de millions d'humains l'ont contracté et y a pas de remède enfin si mais c'est pas politiquement correcte.

    avatar
    Explicit_Lyrics -

    Clairement j'ai d'ailleurs viré tous les miroirs chez moi d’où ma tête de narco-mexicain mal rasé...

    "Lol" oh un acronyme en Shakespearien !

    Aller je me lâche : LMAO, LFMAO, OMG, OMFG, WTF, ROFL, PWN, NOOB, et en Moliérien (you know Moliére ?) MDR, PTDR, XPTDR, OSEF, TDC etc ouais je sais je maitrise grave ma race les acronymes du web.

  • avatar
    bezingogne -


    A Coucou75

    Pour affirmer ce que vous dites à propos de M. Drucker, vous a-t-elle sollicitée? Ou Est-ce par dépit...