Les plus gros caprices des stars

  • info
  • photos
À force de gagner des millions et d'entendre scander leur nom à chaque apparition, certaines stars ont attrapé la grosse tête, en perdant toute notion de la réalité. Rien n'est jamais trop beau pour ces divas du show-business qui donnent du fil à retordre à leur équipe lors de chaque concert ou tournage. Des pivoines, des ampoules, des salles de cinéma privatisées, un hôtel évacué... Découvrez les plus gros caprices des personnalités du show-business !
Chargement en cours
Madonna : la reine des caprices
Madonna : la reine des caprices
Avec une carrière longue de plus de trente ans, Madonna peut se targuer d'être la reine de la pop. Et ce que Reine veut, elle l'obtient aussitôt ! Ainsi, à chaque descente dans un hôtel, la star américaine de 58 ans exigerait une lunette et un couvercle de toilette complètement neufs. Elle aurait également réclamé un soir qu'on lui fasse parvenir 500 bouteilles d'eau minérale d'une marque peu connue. D'où, peut être, la nécessité de ces nouvelles latrines ! Madonna au 5e gala de bienfaisance pour Haiti à Los Angeles, le 9 janvier 2016.
1/10
Hélène Garçon

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
28 commentaires - Les plus gros caprices des stars
  • avatar
    copacoco -

    ss artifice c'est une catastrophe cette dame !!!!!

  • avatar
    lepillot -

    Madonna reine des caprices et des putes !

  • avatar
    monavis32 -

    Un peu décrépie quand même cette dame....

  • avatar
    p2m -

    personne n'est obligés d'accepter ces caprices débiles.
    c'est toutes ces sangsues accrochées à ces "stars" qui alimentent ces réputations.
    bien souvent le talent disparait ,ne reste que l'image ,nous n'avons pas à faire à des sensibilités ,mais à des moutons de panurge.

  • avatar
    karatewoman -

    C'est juste dégoûtant...