Les stars ayant rompu à cause de leur emploi du temps

  • info
  • photos
Être célèbre, cela implique beaucoup de sacrifices. Notamment dans le domaine de la vie privée, puisque les stars n'ont parfois que très peu de temps à consacrer à leur chère et tendre moitié. Des plannings surchargés qui ont parfois mené à une rupture, comme ces nombreux exemples le prouvent.
Chargement en cours
Chris Brown et Rihanna
Chris Brown et Rihanna

Entre Rihanna et Chris Brown, il n'y a pas eu qu'une seule rupture. Depuis 2009 et leur violente altercation, les deux amoureux n'ont pas vraiment réussi à se réconcilier durablement, malgré plusieurs tentatives. Leur dernière rupture en date aurait été provoquée par l'absence de Rihanna à l'anniversaire de son petit ami, à cause de sa tournée. "Je vais poursuivre ma route en solo. Vous savez, Rihanna vit sa vie, elle est en tournée en ce moment. Entre nous, il y aura toujours de l'amour, mais je suis un grand garçon", a-t-il confié sur une radio australienne.

1/13
Purepeople

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Les stars ayant rompu à cause de leur emploi du temps
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]