Madonna : ses 10 plus gros scandales

  • info
  • photos
Madonna est la reine incontestée de la pop depuis les années 80. Si ses tubes sont aujourd'hui dans la tête de millions de fans à travers le monde, elle s'est aussi faite connaître pour son caractère bien trempé et de nombreux scandales - souvent volontaires - qui ont fait sa réputation sulfureuse.
Chargement en cours
Le lancer de culotte
Le lancer de culotte
En 1987, Madonna est au sommet. Elle est la popstar que le monde s'arrache, de Tokyo à Los Angeles. De passage à Paris, elle donne un concert géant dans le parc de Sceaux. Jacques Chirac, alors maire de la capitale et grand fan de la chanteuse, est dans le public. Elle lance alors sa petite culotte... la légende dit qu'elle serait arrivée dans les mains de l'ancien président ! Madonna sur scène lors de son concert au Parc de Sceaux, le 30 août 1987.
1/10
Christian Pambrun

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
42 commentaires - Madonna : ses 10 plus gros scandales
  • avatar
    fanzie -

    Des personnes comme elles font avancer le monde vers la tolérance. Bravo!

  • avatar
    anonyme000 -

    Elle provoque volontairement sur des sujets sensibles comme la politique ou la religion pour attirer l'attention c'est dommage, elle avait pas besoin de ça car musicalement se qu'elle faisait à l'époque c'était super !! Aujourd'hui c'est un vieux tableau...

  • avatar
    MimiReggio -

    haaa !! la fameuse petite culotte jeté au président Chirac ..... à a dû trop la renifler . depuis il a perdu la boule !!!

  • avatar
    tedoche -

    vive madonna et si elle peut en faire encore plus c'est tant mieux ! surtout,surtout madonna ne te gene pas ,ne te sens pas gene !

  • avatar
    dqr33 -

    (Même si la photo n°9 est "scandaleuse", la vignette retouchée et recadrée veut l'être encore plus en faisant légèrement pivoter la photo...)