Nabilla, Arthur, Enora Malagré... ces stars que l'on adore détester

  • info
  • photos
Adorées par certains, détestées par d'autres : voici dix personnalités qui ne manquent pas de s'attirer aussi bien les pire critiques que les plus belles louanges, sur les réseaux sociaux comme de la part de leurs pairs, que ce soit à la télévision, dans la musique ou dans le monde du cinéma. Autant de stars clivantes qui, au fond, ont le mérite de faire parler et que vous adorez...
Chargement en cours
Cyril Hanouna : un animateur au grand cœur, dans le viseur
Cyril Hanouna : un animateur au grand cœur, dans le viseur
Qui à la télévision divise plus que le trublion de C8 ? L'animateur fait en effet l'objet de critiques acerbes sur les réseaux sociaux et compte dans les coulisses du PAF amis mais aussi ennemis. Le public l'adore (ses fanzouzes sont légion) ou le déteste mais une chose est sûre : Cyril Hanouna reste l'un des poids lourds du petit écran et a le mérite de réunir plusieurs millions de téléspectateurs chaque soir. Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission "Touche pas à mon poste" à Paris, le 15 septembre 2016.
1/10
La rédaction

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.