Noël : quand les stars gâtent leurs enfants

  • info
  • photos
Noël est l'occasion pour les stars de voir les choses en grand, et surtout lorsqu'il s'agit de gâter leurs enfants. Mais dans la vie des people, Noël dure parfois toute l'année. Découvrez 10 présents que les célébrités ont fait à leurs enfants chéris.
Chargement en cours
Lily Rose Depp : son canapé très spécial
Lily Rose Depp : son canapé très spécial
Si Johnny Depp se montre aussi généreux à Noël que pendant le reste de l'année, alors le réveillon doit être spectaculaire. Malgré ses soucis financiers, l'ex de Vanessa Paradis aurait offert à leur fille Lily-Rose Depp le canapé de la famille Kardashian (qui apparaissait dans le programme de téléréalité consacrée à la vie de la célèbre famille)... pour la modique somme de 7000 dollars ! Lily-Rose Depp pour le Photocall du film "La danseuse" lors du 69ème Festival International du Film de Cannes, le 13 mai 2016.
1/10
La rédaction

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
78 commentaires - Noël : quand les stars gâtent leurs enfants
  • avatar
    Corsairem4 -

    Elle n'est pas belle la gamine, mais gâtée comme elle est, pourquoi elle fait la gueule?

  • avatar
    huguette26drome -

    Quelle honte pour toutes ces stars d'afficher le montant des caseaux offerts alors que certains n'ont pas les moyens depayer des jouets à certains enfants.Quelle indécence à l'heure actuelle

  • avatar
    ber830 -

    Lily Rose Depp elle ne représente rien aucuns talent et pas très jolie la fille!

    avatar
    chavanoz -

    il y a bien d’autres jeunes filles bien plus jolie et plus souriante et moins bégueule

  • avatar
    fr2 -

    l'indécence n'a pas de limite !!!!!!!!!!!!

  • avatar
    irouini -

    J'ai arrêté à la troisième photo. C'est tellement indécent que çà me gêne fortement. Qu'ils aient du pognon, soit, mais qu'ils étalent leurs richesses alors que des enfants n'auront même pas une mandarine en guise de Noël, çà me révolte!!! Ils sont nés sous une bonne étoile, c'est évident mais ils leur manquent un brin de compassion et de jugeotte pour les enfants les plus démunis. S'ils pouvaient un tant soit peu redescendre dans la vraie vie, ce serait nettement mieux?