People : quand leurs plans drague sont tombés à l'eau

  • info
  • photos
La célébrité n'ouvre pas toutes les portes. Si pour séduire, certaines stars n'hésitent pas à mettre les petits plats dans les grands ou échafaudent des plans plus ou moins tordus pour conquérir les coeurs, nombreuses sont celles qui ont déjà eu affaire à un "non", parfois humiliant. De Kad Merad à Leonardo DiCaprio en passant par Elodie Gossuin, découvrez ceux pour qui les plans drague sont tombés à l'eau.
Chargement en cours
Elodie Gossuin : ce jour où elle a dit "non" à Leonardo DiCaprio
Elodie Gossuin : ce jour où elle a dit "non" à Leonardo DiCaprio
On peut avoir Hollywood à ses pieds et ne pas séduire toutes les femmes. Leonardo DiCaprio l'a appris à ses dépens. En septembre 2016 sur France 5, Elodie Gossuin révélait ne pas avoir succombé aux avances de la star au cours d'une "soirée parisienne". "J'étais présente en tant que Miss France. Lui qui séjournait dans un palace parisien m'a juste donné le numéro de sa chambre et m'a dit : 'Maintenant, je t'attends'... Et je n'y suis pas allée", racontait l'ex-Miss France précisant ne pas être "un petit bout de viande". Bien dit ! Elodie Gossuin assiste à la conférence de presse de Gulli à Paris, le 30 juin 2016.
1/10
Fabien Gallet

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
52 commentaires - People : quand leurs plans drague sont tombés à l'eau
  • avatar
    petitgristea20 -

    arrêtez de le déglinguer pour tout c'est vraiment petit...il a été élu il ne faut pas inventer..c'est bien les français pourris..

  • avatar
    huggui -

    Pauvre Donald, il s'est pris un râteau avec Daisy ! Il aurait mieux fait de draguer Minnie ! Mais Mickey n'aurait sans doute pas été très content !

  • avatar
    charly25 -

    on ne peut pas gagner partout

  • avatar
    vasypas -

    SI VOUS SAVIEZ COMME ON S ' EN F OUT

  • avatar
    lecenseur -

    Il faut définitivement fermer tous ces chats et forum qui sont infréquentables et ne servent à rien. Défouloirs de névrosés. A jamais!