Prince George : retour sur sa vie avant qu'il ne devienne grand frère

  • info
  • photos
Dans quelques jours, la duchesse de Cambridge accouchera de son second enfant. En attendant de savoir s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, de connaître le prénom et d'avoir les premières réactions officielles des heureux parents et grands-parents, retour sur les plus moments de la vie du prince George, le plus adorable des royal baby.
Chargement en cours
Depuis qu'ils ont officialisé leurs fiançailles, Kate Middleton et le prince William ne cessent de nous émouvoir et de nous faire rêver. Après un mariage incroyable, les Anglais comme le reste du monde n'attendaient plus qu'une chose : un héritier. La duchesse de Cambridge tombe enceinte un peu plus d'un an après son union avec William. Le 22 juillet 2013, elle donne naissance à George Alexander Louis de Cambridge. Un beau bébé de 3,8kg, né à 16h24 au St Mary's Hospital de Paddington à Londres.
1/10
Roxane Centola

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Prince George : retour sur sa vie avant qu'il ne devienne grand frère
  • avatar
    Grobill -

    Je m'en FOUS !!!!

  • avatar
    Chevalier_De_M- -

    Mais qui peut bien être intéressé par ce genre de connerie?

  • avatar
    isaka -

    c'est effectivement un beau bébé, mais il serait bien de laisser ses parents, même si ce sont des princes, élever ce garçon comme ils le désirent. et sans vouloir en faire un dieu

  • avatar
    lecommuneux -

    Qu'est ce que vous nous prenez la tête avec votre royal baby.Il est comme les autres,il pisse,il chie et en plus il va exploiter le peuple pour s'enrichir.Alors,qu'ils aillent se faire enc..er toutes les familles royales.

    avatar
    geoff -

    étonnant que l'agrume ait laissé passer ça ! j'ai souvent été censuré pour avoir parlé d'un parasite de plus à la charge du contribuable britannique

  • avatar
    SYLVIAGIGI -

    c'est incroyable ....
    ce que les gens peuvent- être méchants ....
    à part eux , qu'est ce qui les intérésse.....