Régime : ces stars qui sont végétariennes

  • info
  • photos
De nos jours, les régimes alimentaires se font de plus en plus nombreux. Crudivore, sans gluten ou encore sans lactose, beaucoup de stars se disent également végétariennes. Que ce soit une démarche en faveur de la protection des animaux ou une simple façon de manger plus saine, découvrez quelles stars ont tiré un trait définitif sur la viande.
Chargement en cours
Star de la saga Star Wars et du long-métrage Black Swan, Natalie Portman est végétarienne depuis qu'elle est enfant. Dans les pages de Hello, elle explique: "Je suis végétarienne depuis l'âge de neuf ans. Pour le moment, nous vivons à Los Angeles près d'un quartier thaï, donc nous avons accès à de la bonne nourriture vegan. Quant à Paris, je pense que les gens là-bas commencent à s'intéresser aux végétariens, donc si l'on sait où chercher, on peut trouver ce que l'on veut". Elle soutient publiquement l'association PETA et a même été l'égérie d'une campagne, où elle prend la pose dans un urinoir et dont le slogan est "Plutôt prendre une douche d'urine que porter de la fourrure".
1/10
Roxane Centola

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
31 commentaires - Régime : ces stars qui sont végétariennes
  • avatar
    Quantique -

    L'homme est naturellement omnivore, tout changement à ce statut est donc un déséquilibre source de problèmes à un moment ou à un autre.
    Allez y, défoulez vous... c'est la réalité, rien de plus et surtout rien de moins

    avatar
    WonderB -

    Si manger du fromage était si mauvais pour la santé on serait déjà tous morts en France... Ce n'est pas parce qu'on est une star (!) qu'on sait tout sur tout... En l'occurrence c'est une crétinerie absolue... quant à la supériorité du régime végétarien sur le régime omnivore c'est également une opinion plus qu'un fait avéré... Il n'y a qu'à aller en Inde pour le constater... Ça fait 35 ans que j'y vais et je peux affirmer que même si j'adore manger végétarien là bas je ne conseillerais à personne de le devenir et c'est mon opinion pas plus valable que celle des stars... A chacun son truc. Mais le problème chez les végétariens et encore plus chez les vegan, c'est qu'ils ne peuvent s'empêcher de faire du prosélytisme... C'est juste insupportable...

  • avatar
    amichi -

    très bien de vouloir protéger les animaux en ne mangeant pas de viande
    mais encore faut-il ne pas porter de fourrure, de chaussures et sacs en cuir et ne pas utiliser les produits cosmétiques à base de graisse animale, etc...

    avatar
    Bernus -

    Exactement, et pour aller jusqu'au bout, le lait, le fromage, ainsi que les sous-produits animaux qui servent aux produits cosmétiques et pharmaceutiques, doivent être interdit à la vente. Les soi disant végétariens sont enfermés dans une bulle, pensant que se priver de viande est bénéfique aux animaux, ils ont rien compris l'herbe les rend fou.

  • avatar
    ratagas -

    Aaaah ces végétariens , moi je mange un peu de tout , bon il est vrais que la viande contient des toxines mais il ne faut pas en abuser mais je ne deviendrais pas mangeur de graine.
    ;

  • avatar
    murphyl -

    forcement à force d'avoir bouffées elle n'en peuvent plus,
    il faudrait qu'elles mangent de la vaches folles rire!!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    Agartha -

    Le végétarisme provoque beaucoup de violences verbales (ou écrites). Cela vient du fait que les carnivores ont mauvaise conscience mais en ont-ils conscience ? Les élevages industriels sont tellement inhumains...avec tout ce que l'on sait aujourd'hui, je comprends que les personnes qui continuent à manger du "cadavre" ne se sentent pas très bien. Savez-vous d'où vient le mot "viande" ? Il n'a pas d'étymologie et l'on ne sait même pas qui l'a inventé. D'ailleurs pourquoi inventer un tel mot ? Evidemment, "cadavre", ça coupe l’appétit...

    avatar
    Quantique -

    Homme = mammifère vertébré vivipare omnivore
    Un terme à supprimer ?