Roland-Garros en 10 anecdotes insolites

  • info
  • photos
Chaque année, Roland-Garros est le rendez-vous des amateurs de tennis qui affluent porte d'Auteuil pour applaudir leurs champions préférés. Retour en images sur 10 événements insolites, entre émotions et surprises, qui ont marqué l'histoire du tournoi international français.
Chargement en cours
La tenue féline de Serena Williams
La tenue féline de Serena Williams
C'est vêtue d'une combinaison noire que Serena Williams a fait sa première apparition sur le court Philippe-Chatrier depuis la naissance de sa fille, en septembre 2017. Une tenue qui lui a été inspirée par le film "Black Panther". "Je me sens un peu comme une princesse guerrière dedans. Je vis toujours dans une vie de fantasie. (...) Dedans, je me sens un peu comme une héroïne," a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse, avant d'expliquer que cette combinaison servait avant tout à améliorer sa circulation sanguine et à éviter les caillots de sang. Serena Williams aux Internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 29 mai 2018.
1/10
Solène Filly

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.