Serge Lama, Ribéry, Johnny Hallyday... Ils ont tous été infidèles

  • info
  • photos
L'adultère est très souvent la plus grande hantise des couples. Pour une petite amourette, une histoire d'un soir ou d'une vie, nombreuses sont les stars qui ont mis leur relation en péril en allant voir ailleurs. De Serge Lama à Jude Law, en passant par Jean Dujardin, découvrez ces célébrités qui ont cédé à la tentation.
Chargement en cours
Serge Lama : sa femme a souffert de ses infidélités
Serge Lama : sa femme a souffert de ses infidélités
La disparition de sa femme, Michèle Chauvier, le 24 octobre 2016 a complètement abattu Serge Lama, qui a du mal à se remettre de la mort de sa moitié. Pourtant, malgré tout l'amour qu'il portait à son épouse, l'interprète de "Je suis malade", confiait au magazine Paris Match avoir fait quelques incartades dans le passé. "Après mon accident, en sortant de l'hôpital, j'étais un autre homme", explique le chanteur qui a été victime d'un grave accident de la route quand il avait 22 ans. "J'avais besoin de me rassurer, car je me suis toujours trouvé laid. Quand le succès est venu, les femmes ont commencé à s'intéresser à moi et je n'ai pas su résister", a avoué l'artiste au magazine avant d'ajouter : "Michèle était très fine. Elle supportait mes incartades, mais elle a beaucoup souffert de mes liaisons." Serge Lama au photocall à l'occasion de la présentation du nouveau spectacle du Lido "Paris Merveilles" à Paris, le 8 avril 2015.
1/10
Hélène Garçon

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
61 commentaires - Serge Lama, Ribéry, Johnny Hallyday... Ils ont tous été infidèles
  • avatar
    marguerite0 -

    ON S ''EN FOU

  • avatar
    STEFANOPOULOS -

    mais on s'en cague

  • avatar
    aggie -

    Pourquoi toujours mettre en avant des exemples aussi peu glorieux. Ici encore ce n 'est "rien", dans certaines émissions c 'est l'apologie de la drogue, de l'échangisme...... On sait où la décadence à conduit les Romains, les Egyptiens..... Nous en prenons bien le chemin.

  • avatar
    Ybvoeus -

    Informations sans aucun intérêt ...✂

  • avatar
    maloute -

    Elle lui a pardonééé, Oh puréeeee de ma Mère......Chériiiiiiii tu as mis ou ta carte Américan Express Infinite......