Stars : ils nous ont quittés en 2017

  • info
  • photos
L'année 2017 tire sa révérence. De ses temps forts, on retiendra notamment l'élection d'Emmanuel Macron à la présidence de la République, et l'investiture de son homologue américain, Donald Trump. Mais elle a aussi été témoin de la disparation d'immenses célébrités telles que Johnny Hallyday, Jeanne Moreau ou Hugh Hefner. Retour sur les décès les plus marquants de 2017.
Chargement en cours
Adieu Johnny
Adieu Johnny
Le plus grand des rockeurs français est parti dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, après une longue bataille contre le cancer. Avec ses quelques 110 millions de disques vendus, Johnny Hallyday a su toucher toutes les générations de mélomanes, grâce à sa voix reconnaissable entre mille et son catalogue musical aussi vaste qu'éclectique. Ils étaient près d'un million à venir lui rendre un dernier hommage à Paris, le 9 décembre 2017. Johnny Hallyday sur la scène du Zénith à Nancy, le 27 septembre 2009.
1/10
Marc-Emmanuel Adjou

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
120 commentaires - Stars : ils nous ont quittés en 2017
  • avatar
    rachel14 -

    malheureusement,nous ne sommes pas éternels,personnes célèbres ou anonymes,riches ou pauvres,artistes ou pas,quand le son de cloche retentit,pas une minute de moins,et pas une de plus,toutes ces stars et ces personnalités disparues vivront à jamais dans nos esprits et dans nos cœurs.

  • avatar
    vevette1 -

    moi en souvenir de johnny:je voudrais son slip !! sans être lavé lol

  • avatar
    aldo1236 -

    sa suffit du johnny on en mange tout les jour tout le monde vente un h qui paye pas ses impots bravo

  • avatar
    aldo1236 -

    sa nous gonfle du johnny s etait p un exemple pour les jeunes drogue alcool il la bien voulu

    avatar
    Contrelesraleurs -

    Niveau cours préparatoire,ça suffit les fautes d’orthographe ça gonfle!!!

  • avatar
    LOLOTTE33 -

    pimentrouge et zavonnette Je n'ai aucun don de voyance et pourtant je savais que vous ne pouviez vous réjouir trop vite . Cette comédie du départ a déjà été jouée maintes fois comme je l'ai écrit plus bas . Cet internaute grossier et intolérant ne supporte pas les avis des autres différents du sien ( avis qu'il ne donne jamais d'ailleurs ) et passe directement à l'insulte . Quant aux injures que vous subissez pimentrouge par ce même internaute aux multi pseudos- dont certains sont des plagiats d'autres pseudos -, vous l'exprimez dans votre commentaire qui est on ne peut plus explicite, vous avez un recours qui est le signalement au modérateur . Bonne continuation .

    avatar
    gb13 -

    Bonsoir chère LOLOTTE39. Pardonnez-moi la liberté prise quant à l'adjectif précédant votre pseudo. Zav sévit encore et déverse son fiel venimeux sur des internautes qui malheureusement ont le tort d'avoir une passion. Entre se perdre dans ses passions et avoir perdu sa passion, que pourrait-on leur souhaiter ? Je souhaite aux simples mortels que nous sommes de s'élever, d'outrepasser les différences, d'avoir de vrais sentiments et de la compassion, de bannir ce qui est secondaire et de fuir le paraître. Il est difficile d'apprendre la disparition d'une personne sans la commenter, dans la mesure où des souvenirs se heurtent aux paroles d'une chanson, une réplique de film, etc.
    J'observe parmi les commentaires qu'il manque autant de recherche qu'il y a de la précipitation dans le propos. On a le droit de ne pas aimer tel ou tel chanteur, comédien,... mais on ne peut pas dire que Johnny n'a RIEN composé puisqu'il a écrit la musique de "la musique que j'aime".
    Mais il est toujours plus facile de se moquer que d'instruire. La précipitation détruit toute réflexion, je préfère de loin une critique acerbe, mais une critique argumentée sur des faits.
    Espérant vous lire bientôt.

    avatar
    gb13 -

    Corrigez mon erreur si je me trompe LOLOTTE33 mais Marie Dubois est décédée en octobre 2014. Certains ont écrit 2017. Et d'autres ont abondé dans leur sens.

    avatar
    gb13 -

    Corrigez mon erreur si je me trompe LOLOTTE33 mais Marie Dubois est décédée en octobre 2014. Certains ont écrit 2017 et d'autres abondent dans leur sens.

    avatar
    rachel14 -

    Tout à fait d'accords avec vous,je crois savoir de qui vous parlez,le plus étonnant dans tout ça c'est que ses réactions sont publiées.