10 ans déjà : Élodie Gossuin dévoile une adorable photo de ses jumeaux

10 ans déjà : Élodie Gossuin dévoile une adorable photo de ses jumeaux

Élodie Gossuin au photocall de la rentrée TV des chaînes Canal J, Gulli et Tiji à Paris, le 30 juin 2016.

A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou

Miss France 2001 a rendu hommage à ses jumeaux avec une jolie photo postée sur Instagram.

Élodie Gossuin est une maman comblée. La matriarche d'une famille de quatre enfants a eu la chance unique d'avoir deux fois des jumeaux. Joséphine et Léonard sont ainsi nés le 9 octobre 2013, tandis que Jules et Rose ont vu le jour le 21 décembre 2007. Et pour célébrer le symbolique dixième anniversaire de ses amours, Miss France 2001 a dévoilé une photo d'eux alors qu'ils n'étaient que des bébés sur le réseau social Instagram.

"Joyeux anniversaire mes trésors"

"10 ans déjà", indique ainsi la légende accompagnant le portrait, qui semble remonter au jour de leur naissance. Élodie Gossuin a également saisi l'opportunité pour faire une déclaration d'amour publique à ses deux petits bouts de chou : "Love you à l'infini et au-delà. Joyeux anniversaire mes trésors de coeur d'amour, si fière de vous #Le1erJourDuMeilleurdeMaVie."

Emmitouflés dans une couverture rose, les deux bébés sont à croquer. Et les admirateurs de la reine de beauté l'ont bien remarqué, en couvrant leur maman de compliments et de souhaits d'anniversaire. "Ils sont magnifiques, un bon et joyeux anniversaire à vos jumeaux", "Oh trop choux les loulous", "Qu'ils sont beaux ! De vrais poupons joyeux anniversaire Rose & Jules (magnifiques prénoms)", ont-ils ainsi déclaré. En novembre 2017, à Ouest France, la Miss affirmait ne pas s'attendre à avoir "deux paires" de jumeaux. Une chose est sûre, la maternité lui va à ravir !

 
0 commentaire - 10 ans déjà : Élodie Gossuin dévoile une adorable photo de ses jumeaux
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]