7 choses que vous ignoriez peut-être sur David Pujadas

7 choses que vous ignoriez peut-être sur David Pujadas
David Pujadas lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris, le 2 juin 2015.

Hélène Garçon

Clap de fin pour David Pujadas qui présentera son dernier JT sur France 2, le jeudi 8 juin 2017, après seize ans au service de la chaîne. Au vu de toutes ces années passées à l'antenne, pensez-vous tout connaître du célèbre journaliste ?

C'est un long chapitre de sa vie professionnelle que David Pujadas va clôturer ce jeudi en présentant son dernier journal télévisé à 20h sur France 2. Après seize ans de bons et loyaux services, le célèbre présentateur de 52 ans s'apprête en effet à quitter son poste. À cette occasion, la rédaction vous propose de découvrir sept anecdotes, piochées dans la vie professionnelle mais aussi personnelle du journaliste, lequel serait pressenti pour arriver sur LCI.

Connaissiez-vous ces diverses informations sur le journaliste ? Si non, laquelle de ces anecdotes vous a le plus surpris ? N'hésitez pas à partager vos réactions dès à présent en laissant un commentaire !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
12 commentaires - 7 choses que vous ignoriez peut-être sur David Pujadas
  • avatar
    madouce -

    David Pujadas
    En tous les cas on va le regretter vous verrez, il était très professionnel,il articulait bien on prenait bien ce qu'il disait
    il était précis, très bon en politique et quel élégance. Nous aurions voulu qu'il soit remplacé par Juilian PUGIER c'est le mëme genre !

  • avatar
    legros -

    pourri et faux cul qui va ou ij est gagnant un triste resonnage

  • avatar
    Zibelin33 -

    Pugadas, c'est qui ?

  • avatar
    didit -

    il y a toujours des idiots pour juger les autres !!! moi je regrette son depart c'etait un des meilleurs journalistes -- les
    adieux de ses collegues l'ont montrés ! mais les cons sur terre ça existe !!

  • avatar
    Gabuzo06 -

    On s'en cogne !!!