À 49 ans, Karine Le Marchand veut "essayer de rester jolie"

À 49 ans, Karine Le Marchand veut "essayer de rester jolie"
Karine Le Marchand lors du 95e Prix d'Amérique Opodo à Paris, le 30 janvier 2016.

Fabien Gallet

Le 16 août 2018, Karine Le Marchand soufflera ses 50 bougies. Mais pas question pour l'animatrice phare de M6 de changer quoi que ce soit chez elle, qu'il s'agisse de son caractère, de son image ou de son apparence. Si possible...

À l'occasion de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand a fait son grand retour sur M6. Quelques jours après la diffusion des deux émissions consacrées aux portraits d'agriculteurs et agricultrices, l'animatrice a dressé le sien dans les colonnes de Télé 7 Jours, actuellement en kiosque. "Malgré tout ce qui peut se dire, je ne suis pas dans la séduction", a-t-elle d'abord tenu à préciser avant d'ajouter : "J'aime l'humour trash, au-dessous de la ceinture, un peu 'garçon', j'ai un rire gras... et je m'entends très bien avec les femmes."

"Je n'ai pas envie de vieillir"

"Je suis dans la maîtrise de mon image, c'est vrai", a toutefois accordé l'acolyte de Stéphane Plaza avant d'évoquer ses craintes à propos du temps qui passe : "Je fais gaffe, je n'ai pas envie de vieillir." "Je veux essayer de rester jolie le plus longtemps possible", a expliqué celle qui fêtera ses 50 ans dans quelques mois.

Pour autant, si Karine Le Marchand assure être dans la maîtrise de son image, elle sait également se montrer "naturelle et sans langue de bois". "Je peux me lâcher en interview, je n'ai pas de problèmes à raconter qui je suis", a-t-elle poursuivi. Et de conclure : "Pour ce qui est du contrôle, si c'est le contraire du laisser-aller, alors oui : je ne fais pas n'importe quoi, je respecte la parole donnée, je suis ponctuelle."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU