À 49 ans, Karine Le Marchand veut "essayer de rester jolie"

À 49 ans, Karine Le Marchand veut "essayer de rester jolie"
Karine Le Marchand lors du 95e Prix d'Amérique Opodo à Paris, le 30 janvier 2016.

Fabien Gallet

Le 16 août 2018, Karine Le Marchand soufflera ses 50 bougies. Mais pas question pour l'animatrice phare de M6 de changer quoi que ce soit chez elle, qu'il s'agisse de son caractère, de son image ou de son apparence. Si possible...

À l'occasion de la nouvelle saison de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand a fait son grand retour sur M6. Quelques jours après la diffusion des deux émissions consacrées aux portraits d'agriculteurs et agricultrices, l'animatrice a dressé le sien dans les colonnes de Télé 7 Jours, actuellement en kiosque. "Malgré tout ce qui peut se dire, je ne suis pas dans la séduction", a-t-elle d'abord tenu à préciser avant d'ajouter : "J'aime l'humour trash, au-dessous de la ceinture, un peu 'garçon', j'ai un rire gras... et je m'entends très bien avec les femmes."

"Je n'ai pas envie de vieillir"

"Je suis dans la maîtrise de mon image, c'est vrai", a toutefois accordé l'acolyte de Stéphane Plaza avant d'évoquer ses craintes à propos du temps qui passe : "Je fais gaffe, je n'ai pas envie de vieillir." "Je veux essayer de rester jolie le plus longtemps possible", a expliqué celle qui fêtera ses 50 ans dans quelques mois.

Pour autant, si Karine Le Marchand assure être dans la maîtrise de son image, elle sait également se montrer "naturelle et sans langue de bois". "Je peux me lâcher en interview, je n'ai pas de problèmes à raconter qui je suis", a-t-elle poursuivi. Et de conclure : "Pour ce qui est du contrôle, si c'est le contraire du laisser-aller, alors oui : je ne fais pas n'importe quoi, je respecte la parole donnée, je suis ponctuelle."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - À 49 ans, Karine Le Marchand veut "essayer de rester jolie"
  • avatar
    avignon -

    elle est moche , deja refaite au bistouri et très vulgaire; aucun interet !!!

  • avatar
    RedRidingHood -

    Sans blague ? Sûr que, comme disait à peu près Coluche, pour les vieux petits noirs pauvres moches, ça doit être très très dur !
    Si tu pouvais juste un petit peu te taire me disait mon papa à ton propos il y a qq jours (sur les yugh, les ying ? Non les les yang ?...)

  • avatar
    Fifi13 -

    Qui a envie de devenir vielle et laide ?

  • avatar
    ginou3 -

    Elle est belle, drôle, trash comme elle le dit, souriante et très simple
    Très agréable à regarder et je ne loupe pas une de ses émissions, soit l'amour est dans le pré, soit confessions i times. Je suis une femme mais aime regarder aussi les belles femmes. Qu'elle reste comme elle est, c'est tout ce que je lui souhaite. Ca change des femmes imbues de leur personne, ou des femmes qui se prennent pour...
    Merci Karine

  • avatar
    ATICOM -

    Dommage qu'elle ai des pattes de flamant rose ...comme lui a dit avec beaucoup d 'humour un des candidats hier soir....
    Elle n'est pas coincée et joue bien son rôle.