À bientôt 69 ans, Richard Gere va être papa pour la 2e fois

À bientôt 69 ans, Richard Gere va être papa pour la 2e fois
Richard Gere et sa compagne Alejandra Silva à la première de "The Dinner" au Capitol à Madrid le 11 decembre 2017.

Solène Filly

L'acteur américain et la belle espagnole se sont dit "oui" en mai 2018 et vont bientôt accueillir leur premier enfant ensemble.

Si Richard Gere fêtera ses 69 ans le 31 août prochain, cela ne l'empêchera pas de bientôt devenir un jeune papa. En effet, selon le quotidien espagnol ABC, sa femme lui a déjà fait le plus beau des cadeaux en lui annonçant qu'ils allaient bientôt être parents. Âgée de 35, Alejandra Silva est une activiste espagnole, déjà maman d'un petit Alberto, 5 ans, de ses amours avec l'homme d'affaires Govind Friedland, dont elle s'est séparée en 2015. Il s'agira également du deuxième enfant de Richard Gere, puisqu'il est le père de Homer, 18 ans, dont la mère n'est autre que Carey Lowell, James Bond girl et actrice dans "New York, police judiciaire", qu'il avait épousé en 2002, avant de divorcer en 2016.

Une passion commune pour l'humanitaire

Au mois de juin, Richard Gere s'était dit "l'homme le plus chanceux de l'univers" après son mariage avec Alejandra Silva. Et pour cause, ils partagent tous les deux un engagement très fort pour des associations caritatives. C'est d'ailleurs lors d'une opération en Espagne que le couple, qui se connaît depuis quatre ans, s'est rencontré. Ainsi, en 2010, Alejandra Silva soutient de nombreuses organisations, comme la Rais Fundación, qui vient en aide aux sans-abris. Quant à Richard Gere, il n'a jamais caché sa position en faveur des droits du peuple tibétain.

Ce dernier avait d'ailleurs révélé dans une interview au Hollywood Reporter en 2017 que ses positions politiques avaient eu un impact négatif sur sa carrière : "Récemment encore, j'ai vécu ce moment où quelqu'un m'a dit qu'il ne pourra pas m'engager parce que ça risquerait de le priver d'un capital chinois."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU