À l'état sauvage : c'est "un peu chaud" entre Christophe Dechavanne et Mike Horn

À l'état sauvage : c'est "un peu chaud" entre Christophe Dechavanne et Mike Horn
Mike Horn et Christophe Dechavanne dans l'émission À l'état sauvage, au Venezuela, diffusée sur M6 le 12 juin 2017.

Jessica Rat

L'aventurier australien a invité le célèbre animateur télé à l'accompagner au Venezuela pour son émission À l'état sauvage.

Le 12 juin 2017, les téléspectateurs retrouveront Mike Horn dans de nouvelles aventures sur M6. Après Laure Manaudou, Michaël Youn et Matt Pokora, ce sera au tour de Christophe Dechavanne de faire ses preuves lors d'un périple organisé cette fois au Venezuela. Une expérience hors norme que ce dernier a raconté au Huffington Post, avouant, même si rien ne paraît dans l'émission, que sa rencontre avec l'explorateur a été quelque peu volcanique.

"Ma plus grande crainte était de savoir si j'allais m'entendre avec lui", confie ainsi l'animateur au site d'actualité, avant de préciser : "C'est quand même un personnage au fort caractère qui t'écrase la main pour te dire bonjour et pour te montrer qui est le patron. Mais il avait un homme en face de lui et il s'est rendu compte de qui j'étais."

"J'essaie de moins me plaindre"

"Parfois c'était un peu chaud", avoue-t-il, assurant toutefois qu'ils parvenaient à discuter le soir, hors caméra. Après quoi "ça allait mieux". Faisant par ailleurs part de son admiration pour le "plus grand aventurier du monde", Christophe Dechavanne semble toutefois avoir beaucoup appris de cette expérience quelque peu conflictuelle.

"Tu ne sais pas vivre à 100%. Tout ce qui sort de ta bouche est négatif", lui lâcherait Mike Horn durant l'émission selon le Huffington Post. "J'essaie de moins me plaindre, c'est déjà un progrès", se félicite aujourd'hui Christophe Dechavanne. Et même d'ajouter : "Depuis que je suis rentré les gens me trouvent plus calme."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
25 commentaires - À l'état sauvage : c'est "un peu chaud" entre Christophe Dechavanne et Mike Horn
  • avatar
    charly25 -

    c'est un enfant gaté christophe ,il cherche a ce montrer c'est mi que voilà.

  • avatar
    dirlo30 -

    A éviter à tous prix...merci.

  • avatar
    lol67 -

    il en faut c quand que le boa mange sinon ? ou l'ours ou le jaguar

  • avatar
    sam-lagratte -

    Faut pas s'emmerder avec des cons comme ça, y'a mieux a inviter qu'un bi-polaire de dechavanne

  • avatar
    popeye007 -

    encore un truc relou ! l afrikaner qui vient nous bassiner. Sur l autre chaine c est l espagnol qui invite ses troll en tribu ! sans deconner réinventez vous au lieu de vous graisser les poches à nous doser
    La tete et les jambes c était quand meme bien plus classe