À quelle star appartient ce tatouage ?

À quelle star appartient ce tatouage ?

Matt Pokora prend la pose pour la promotion de son album "MP3" à Mexico, le 20 mai 2008.

Justine Fiordelli

À l'occasion du Mondial du Tatouage qui posera ses valises à la Grande halle de la Villette de Paris, du 1 au 5 mars prochain, la rédaction s'est amusée à vous concocter un petit jeu sur les tatouages des célébrités. Saurez-vous reconnaître à quelle star ils appartiennent ?

En France comme à l'étranger, nombreux sont les people qui ont décidé de se faire tatouer à un moment ou un autre de leur vie. Tribals pour certains, prénom de leur partenaire, figure de dessin-animé ou encore citations pour d'autres... Tous ont une signification particulière. Mais savez-vous à qui ils appartiennent ? Pour le découvrir, faites sans plus tarder notre petit jeu. Amusant mais pas si facile que cela !

Alors, êtes-vous arrivé à tout deviner ? À quelle star appartient le tatouage que vous préférez ? Cela vous a-t-il donné envie de sauter le pas et franchir la porte d'un salon de tatouage ? On vous laisse réagir et partagez vos petites idées de tattoo(s)... tout comme l'endroit où vous seriez prêt à vous faire tatouer !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - À quelle star appartient ce tatouage ?
  • avatar
    Noli-Tangere2 -

    C'est vulgaire, agressif, ostentatoire et pas beau. Je ne comprendrai jamais le message que les tatoués veulent faire passer, ça me dépasse complètement.

  • avatar
    lenny158 -

    Bien tentée depuis un moment, je sais ce que je veux,2 choses assez discrètes dédiées à 1 chanteur et musicien excellent. Mais je veux être sûre que ce soit un pro qui les fasse pour avoir quelque chose de bien fait, afin que ça ne devienne pas dégeu, et à l'aide d'un pistolet aseptisé pour ne pas avoir de problèmes au niveau de la peau. Difficile tout ça!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]