À quoi ressemble le sapin de Noël du prince Charles et de Camilla ?

À quoi ressemble le sapin de Noël du prince Charles et de Camilla ?
Découvrez le sapin de Noël du prince Charles et de Camilla Parker Bowles !

Justine Fiordelli

À quelques jours de Noël, la famille royale britannique se hâte aux préparatifs. Et pas de fêtes de fin d'année sans sapin... La preuve chez le prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles. Découvrez à quoi ressemble leur arbre de Noël !

Le père du prince William et du prince Harry et son épouse Camilla sont très actifs sur les réseaux sociaux. À la tête de leur compte officiel Twitter et Instagram @ClarenceHouse, ils n'hésitent pas à partager un peu de leur quotidien avec leur demi-million d'abonnés. Et pour leur plus grand bonheur, ils viennent tout juste de publier une vidéo à l'occasion de la Journée nationale du sapin de Noël, accompagnée du message suivant : "Introducing the beautiful @ClarenceHouse Christmas tree!" ("Présentation du merveilleux sapin de Noël de Clarence House" en français, ndlr). Durant une petite séquence de quelques 35 secondes, le prince Charles et Camilla Parker Bowles dévoilent à quoi ressemble leur arbre de Noël. Et ça fonctionne, puisque la magie des fêtes de fin d'année ne tarde pas à opérer !

Un sapin féerique

La vidéo débute par un fond noir accompagné d'une phrase d'introduction qui joue sur le suspens, mais qui laisse place rapidement à l'enchantement avec la découverte du sapin de Noël de Clarence House, résidence officielle londonienne du prince Charles et de son épouse Camilla. Le tout sur une musique traditionnelle de Noël, qui appelle à déguster un délicieux chocolat chaud devant un feu de cheminée. Que dire de cet arbre royal ? Il est grand, fourni et haut perché. Installé dans le couloir, juste derrière l'escalier, il se pare de merveilleuses guirlandes lumineuses et de boules de Noël principalement déclinées dans des tons de rouge et de doré.

Chez la famille royale, l'heure est donc déjà à la fête ! Et chez vous, où en êtes-vous ? Le sapin est-il déjà fait ? Si ce n'est pas le cas, voici de quoi vous donner quelques inspirations pour un Noël placé sous le signe de la royauté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
23 commentaires - À quoi ressemble le sapin de Noël du prince Charles et de Camilla ?
  • avatar
    eady -

    Oui Lady Di avait des affinités mais cette vieille elle est comme lui sorti d'un paquet de bonux. Comment ses fils peuvent le regarder avec sa famille royale c'est finie tout cela. On est plus au temps des gens qui ne servent à rien, qu'ils regardent la souffrance des pauvres dans leur monarchie. Il y avait bien longtemps que Lady Di avait compris.

    avatar
    Lepiouf -

    Salut le clown tu penses comme moi ?

    avatar
    Lepiouf -

    Tu ne vois pas l embrouille ??

    avatar
    Lepiouf -

    Je te dirais quand on sera poto !! Bonne nuit l artiste !! HiHiHi

  • avatar
    eady -

    Oui effectivement débranche .....! Il y a longtemps que l'on n'a pas entendu parler de la Camilla. C'est aussi moche que cela la représente............

  • avatar
    royco -

    leur sapin, ça ne me branche pas !

  • avatar
    dg59 -

    Rien à foutre...c'est honteux ! Pensez aux défavorisés !!

    avatar
    gene4 -

    DJ 59 penser aux défavorisés moi je ferai quelque chose avec ma famille noel
    et au jour de l'an avec mes amis mais j'ai déjà pensé aux autres aux malades et vous au lieu de critiquer sans savoir

  • avatar
    rallye -

    on s'en fout complètement de leurs sapin ,rien a fo..re !!

    avatar
    didou2607 -

    a vrai dire on en rien a faire du sapin du moche au grande oreille et de sa vieille.
    Lady DY nous manque ,mais surement pas pour lui.