Adil Rami raconte sa relation avec Pamela Anderson

Adil Rami raconte sa relation avec Pamela Anderson
Adil Rami durant le match opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique de Marseille au Parc des Princes, à Paris, le 28 février 2018.

Émilie Nougué

Le 8 mars 2018, Libération a publié un portrait du défenseur des Bleus et de l'Olympique de Marseille intitulé "Alerte à Marseille", en référence à la série télévisée "Alerte à Malibu" dans laquelle jouait sa compagne.

Dans ce portrait, Adil Rami évoque plusieurs points de sa vie privée : le départ de son père alors qu'il n'a que 13 ans, ses jumeaux de 18 mois nés de son union avec Sidonie Biémont, et, sur le ton de l'humour, sa relation avec Pamela Anderson. Jusque là, le footballeur avait toujours pris soin de ne rien divulguer concernant cette idylle. Mais leur relation est désormais sérieuse, l'actrice ayant quitté Los Angeles à la fin du mois de janvier pour s'installer à Marseille avec son nouvel amoureux.

Une petite phrase inattendue

Dans Libération, on apprend qu'une fois son entretien avec le journaliste terminé, Adil Rami a laissé échapper un commentaire inattendu. "Madame ne répond plus, elle va me défoncer. Dans la merde mon frère", a-t-il déclaré alors qu'il ne parvenait pas à la joindre au téléphone. Finalement, la tension est rapidement retombée puisque le sportif et la comédienne ont réussi à communiquer via chat vidéo.

De son côté, Pamela Anderson se montre plus encline à évoquer cette relation. Début mars, elle révélait à la télévision britannique : "Il est fantastique. Bien sûr que je l'aime. Je ne devrais certainement pas en parler, je n'ai pas de filtre." Début février, c'était au Daily Mail que la blonde de 50 ans s'était confiée : "Il ne parle pas bien l'anglais, je ne parle pas bien le français. Mais nous avons un langage commun, celui de l'amour."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Adil Rami raconte sa relation avec Pamela Anderson
  • avatar
    granlou -

    il lui beurre ses biscottes à la mémère

    avatar
    sijauraisu -

    Pourquoi ? Vous aussi ???

  • avatar
    ROYCES73 -

    Moi, je vais vous raconter la mienne.
    Prochain épisode demain à la même heure.

    avatar
    lhakpa -

    c'est tellement triste et fade qu'il vaut mieux la garder secrète

  • avatar
    granlou -

    pas besoin de rodage le pauvre çà doit être un vrai garage

  • avatar
    lamereci -

    la réunion de deux intellectuels ,ça doit faire des étincelles ! et puis il n'y a pas de rodage à faire ...c'est tout de suite en 7eme ?

    avatar
    sijauraisu -

    Pourquoi ? C'est vous qui avez inventé le fil à couper le beurre ? Sauf votre respect, je ne le crois pas... Et quant au rodage, pour vous c'est peut-être difficile de passer la première !!!!! (attention de ne rester en marche arrière ^_^)

  • avatar
    mamoune86 -

    Il a passer du bon temps , eh bien tant mieux pour lui et tant pis pour ceux qui la kiffe, moi perso pas de problème