Adil Rami raconte sa relation avec Pamela Anderson

Adil Rami raconte sa relation avec Pamela Anderson
Adil Rami durant le match opposant le Paris Saint-Germain à l'Olympique de Marseille au Parc des Princes, à Paris, le 28 février 2018.

Émilie Nougué

Le 8 mars 2018, Libération a publié un portrait du défenseur des Bleus et de l'Olympique de Marseille intitulé "Alerte à Marseille", en référence à la série télévisée "Alerte à Malibu" dans laquelle jouait sa compagne.

Dans ce portrait, Adil Rami évoque plusieurs points de sa vie privée : le départ de son père alors qu'il n'a que 13 ans, ses jumeaux de 18 mois nés de son union avec Sidonie Biémont, et, sur le ton de l'humour, sa relation avec Pamela Anderson. Jusque là, le footballeur avait toujours pris soin de ne rien divulguer concernant cette idylle. Mais leur relation est désormais sérieuse, l'actrice ayant quitté Los Angeles à la fin du mois de janvier pour s'installer à Marseille avec son nouvel amoureux.

Une petite phrase inattendue

Dans Libération, on apprend qu'une fois son entretien avec le journaliste terminé, Adil Rami a laissé échapper un commentaire inattendu. "Madame ne répond plus, elle va me défoncer. Dans la merde mon frère", a-t-il déclaré alors qu'il ne parvenait pas à la joindre au téléphone. Finalement, la tension est rapidement retombée puisque le sportif et la comédienne ont réussi à communiquer via chat vidéo.

De son côté, Pamela Anderson se montre plus encline à évoquer cette relation. Début mars, elle révélait à la télévision britannique : "Il est fantastique. Bien sûr que je l'aime. Je ne devrais certainement pas en parler, je n'ai pas de filtre." Début février, c'était au Daily Mail que la blonde de 50 ans s'était confiée : "Il ne parle pas bien l'anglais, je ne parle pas bien le français. Mais nous avons un langage commun, celui de l'amour."

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU