Adriana Karembeu annonce, ravie, que son ex attend un enfant

Adriana Karembeu annonce, ravie, que son ex attend un enfant
Christian et Adriana Karembeu au 62e Bal de La Croix-Rouge à Monaco, le 30 juillet 2010.

Jessica Rat

Christian Karembeu, bientôt papa ? C'est son ex-femme qui s'aventure à une telle révélation, se disant par ailleurs "très contente" pour lui.

Couple phare de la Coupe du monde 1998, Adriana et Christian Karembeu sont restés mariés pendant 12 ans avant de finalement divorcer en 2011. Les deux ont depuis refait leur vie chacun de leur côté, ce qui n'empêche pas la mannequin d'avoir gardé à la fois le nom, mais aussi de bonnes relations avec son ex-époux. Si bien qu'elle se permet de petites confidences quant à la vie intime de ce dernier, remarié depuis peu à la skieuse libanaise Jackie Chamoun.

Dans une interview accordée au magazine TV Grandes chaînes, pour l'édition consacrée aux programmes du 3 au 16 juin 2017, Adriana Karembeu se dit "très contente" de cette nouvelle union pour Christian, et avoue même croire "que sa femme est enceinte". Alors qu'elle serait la première à faire une telle révélation, si ce n'est pour quelques rumeurs, la mannequin devenue animatrice télé poursuit : "Je sais à quel point il doit être heureux. Je ne peux pas lui souhaiter chose plus belle."

Elle, aussi, souhaite un enfant

Dans le même entretien, celle qui s'est également remariée - à André Ohanian, en 2014 - revient par ailleurs sur son douloureux divorce, vécu "comme une petite mort", avec le champion du monde de football. "Ce fut dur, vraiment. Quand il n'y a plus de bonheur, il faut pourtant avoir le courage de partir et d'aller chercher ailleurs", analyse-t-elle. Et de signaler, qu'à 45 ans, elle n'a "pas perdu espoir" d'avoir elle aussi un enfant.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU