Adriana Karembeu : "Je n'ai pas d'amis"

Adriana Karembeu : "Je n'ai pas d'amis"©Abaca

Purepeople

Actuellement en promotion pour son livre Je Viens D'un Pays Qui N'existe Plus, Adriana Karembeu était présente le 24 octobre à Nice. Et celle qui semble si bien entourée a fait une révélation étonnante : elle n'a pas d'amis. "J'ai des gens avec qui je m'entends bien, beaucoup de personnes avec qui je travaille qui sont très agréables, mais des amis, non, je n'en ai pas", a confié Adriana Karembeu.

Un problème lié aux liens compliqués qu'elle entretient avec son père : "À 20?ans, il m'a dit qu'il ne m'avait pas aimée. Toute ma vie, j'ai essayé de savoir pourquoi. Aujourd'hui, je ne cherche plus. C'était comme ça. J'ai appris que tout le monde a des valises lourdes à porter. La vie n'est rose pour personne. Je ne veux pas dramatiser, j'essaye de le comprendre, je sais que ce n'est pas de ma faute. Il ne faut pas non plus chercher une explication quand il n'y en a peut-être pas", raconte Adriana Karembeu.

Le top tchèque peut désormais se reposer sur son mari, André Ohanian. "Mon époux est une machine à rire, on rigole tout le temps?! Mon mari est un homme qui m'aime sincè­re­ment", déclarait-elle en août.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.