Affaiblie, Mireille Darc "reste debout" malgré tout

Affaiblie, Mireille Darc "reste debout" malgré tout

Mireille Darc et Pascal Desprez lors d'une avant-première au cinéma Gaumont Marignan à Paris, le 10 avril 2014.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alors que plusieurs journaux annonçaient sa soit-disant hospitalisation au début du mois de mai 2017, Mireille Darc se porterait en fait pour le mieux selon les dernières confessions de son mari Pascal Desprez. Dans une interview exclusive accordée au magazine Gala, il fait le point sur son état de santé et donne des nouvelles rassurantes de l'actrice.

Les dernières rumeurs sur la santé de Mireille Darc étaient infondées, et ça, Pascal Desprez, son mari, souhaite bien le faire entendre. Pas question pour lui de laisser se propager de fausses informations quant à l'état de santé de son épouse ! Raison pour laquelle il se confie aujourd'hui dans les colonnes de Gala, en kiosque ce mercredi 24 mai 2017. Après deux hémorragies cérébrales et un arrêt cardiaque, l'iconique actrice âgée de 79 ans reste, selon ses dires, "toujours debout" : "Ce qu'elle a subi est extrê­me­ment fati­gant mais elle reste debout. Quand je vous disais en janvier, 'elle va gagner parce qu'elle est Mireille', je le disais avec justesse. Elle a gagné parce qu'elle est Mireille."

"Désormais elle va bien, très bien même"

Mireille Darc en pleine convalescence, Pascal Desprez affirme qu'elle "ne se plaint jamais" et qu'elle va "désormais bien, très bien même". La preuve, elle a même pu fêter son 79e anniversaire à ses côtés, entourée de Jean-Pierre Foucault et se de sa femme Evelyne ! "Elle est restée avec nous une heure envi­ron puis est allée se coucher parce qu'elle reçoit beau­coup de soins", raconte-t-il.

Et de conclure : "Vous n'avez pas l'im­pres­sion d'être devant une malade. Elle s'ha­bille, regarde des films, lit sur son iPad. D'ailleurs, elle n'a pas à proprement parler une mala­die, il s'agit d'une suite d'ac­ci­dents méca­niques", raconte-t-il à l'hebdomadaire.

 
31 commentaires - Affaiblie, Mireille Darc "reste debout" malgré tout
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]