Affaire Gilbert Rozon : Hélène Ségara sort du silence

Affaire Gilbert Rozon : Hélène Ségara sort du silence

Hélène Ségara sur France 3, le 24 septembre 2012.

A lire aussi

Hélène Demarly

La chanteuse, qui a connu le producteur québécois dans l'émission La France a un incroyable talent, a réagi pour la première fois aux accusations d'agression et de harcèlement sexuel dont il est l'objet.

Interviewée par Télé-Loisirs le 13 novembre 2017 sur l'affaire Gilbert Rozon, Hélène Ségara, membre du jury de l'émission de M6 depuis deux saisons, dit avoir vécu un "choc" en apprenant la nouvelle : "Que cette émission de pur divertissement, avec nos merveilleux talents, soit au coeur de tout cela m'a vraiment bouleversée." Malgré tout, la chanteuse souhaite "laisser la justice faire son travail", avant "de porter tout jugement".

Elle n'était au courant de rien

"Étiez-vous au courant de son comportement avec les femmes ?", lui demande le journaliste. "Absolument pas ! Quelle question ! Peu d'entre nous connaissent réellement la vie intime des personnes qu'ils côtoient", s'exclame-t-elle avant de se décrire comme faisant "clairement partie de ces femmes pour qui la libération de la parole et la vérité sont importantes". Elle précise également que le fondateur du festival Juste pour rire, a "toujours été très respectueux" envers elle, sans "la moindre ambiguïté".

Suite aux accusations d'agression et de harcèlement sexuel d'une dizaine de femmes survenues en octobre 2017, Gilbert Rozon a démissionné de la présidence de Juste pour rire. Quant à M6, la chaîne a préféré ne pas diffuser les émissions déjà tournées de La France a un incroyable talent avec lui, et tout retourner, en repoussant la date de diffusion à une période encore inconnue.

 
66 commentaires - Affaire Gilbert Rozon : Hélène Ségara sort du silence
  • avatar
    patichoux -

    attention faut garder des réserves sur certaines '' connasses ''

  • avatar
    patichoux -

    attention faut garder des réserves sur certaines '' conasses ''

  • avatar
    Fiel-et-Miel -

    Mais ça apporte quoi ce témoignage: Elle n'a rien à dire; de plus des milliers de personnes qui ont côtoyé Gilbert Rozon n'ont rien à lui reprocher, le problème c'est avec les personnes avec qui il a eu un comportement dénoncé

  • avatar
    rotweller -

    Les journalistes non vraiment rien à ce mettre sous la dent pour
    Ne parlé que d' harcèlement sexuel

    avatar
    nialac -

    ça passe meme avant l'insécurité !

    avatar
    torres1 -

    BFM, ORANGE ,tf1, FRANCE TELEVISIONS tous les jours depuis plus d'un mois , harcèlement harcèlement harcèlement et aussitôt, LA ministre de la justice avec sa copine LA ministre des droits de la femme et soi disant de l'égalité (lol) , montent comme un "seul homme " (re lol) au créneau pour nous pondre encore et encore des lois coercitives contre les hommes! d'ailleurs pourquoi s'en priveraient elles puisque le gouvernement dit amen à toutes les revendications féministes. Cela dit quand on a élu un président qui doit adorer se faire materner !!!!!

  • avatar
    MrNaif -

    Elle sort du silence pour dire qu'elle n'était au courant de rien, dans ce cas la on reste dans le silence.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]