Al Pacino et Lucila Sola se séparent !

Al Pacino et Lucila Sola se séparent !
Al Pacino et Lucila Sola se séparent !

Roxane Centola

Clap de fin pour un nouveau couple à Hollywood ! En effet, après quatre ans d'amour, l'acteur américain Al Pacino et Lucila Sola, viennent de mettre un terme à leur relation.

Cela faisait quatre ans que le héros de Scarface vivait le parfait amour avec la belle Lucila Sola, actrice argentine de 36 ans. Le couple avait officialisé leur relation lors de la cérémonie des Emmy Awards, en août 2010, apparaissant plus amoureux que jamais sur le tapis rouge. À l'époque, cette nouvelle idylle avait fait couler beaucoup d'encre : en effet, 39 ans séparent les deux acteurs.

L'annonce de cette séparation a été faite par un proche du couple, dans les pages du journal The Sun. Ce sont leurs emplois du temps surchargés et des projets communs qui n'ont pas abouti, qui seraient la cause de cette rupture. Selon la source du Sun, on apprend en effet que "Al et Lucila demeurent proches, mais ça n'a pas fonctionné. Ils sont tous les deux débordés par leur travail. Continuer une relation sérieuse aurait été trop compliqué".

Il y a quelques mois, Al Pacino évoquait pourtant un possible mariage avec sa jolie brune. Dans les pages de la version anglaise de L'Express, il confiait être enfin prêt à se marier, ce qu'il n'a jamais fait jusqu'alors. Il déclarait notamment : "Je ne dis jamais jamais. Epouser Lucila, c'est possible".

Pour se consoler, Al Pacino va pouvoir se consacrer à ses nombreux projets. Il est notamment en train de tourner le thriller Beyond Deceit, avec Josh Duhamel, Anthony Hopkins et Alice Eve. Il sera également à l'affiche de The Trap, en 2017, aux côtés deJames Franco, Idris Elba et Benicio Del Toro.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU