Albert de Monaco : bientôt incarné au cinéma par Vin Diesel ?

Albert de Monaco : bientôt incarné au cinéma par Vin Diesel ?
Albert de Monaco

Roxane Centola

Après le film Grace de Monaco, c'est un autre aspect de la vie de la famille princière de Monaco qui pourrait bien être adapté sur grand écran ! C'est cette fois la passion du prince Albert pour le bobs­leigh et sa carrière de sportif (il a notamment participé aux Jeux Olympiques à cinq reprises), qui devrait être mise en scène, dans un long-métrage intitulé Royal Ice.En effet, ce nouveau projet avait déjà été évoqué lors du dernier Festival de Cannes, mais semble petit à petit se concrétiser. Le Hollywood Reporter annonçait d'ailleurs en mai dernier une sortie pour 2018, avec Garry Marshall (Pretty Woman, Mère-fille mode d'em­ploi) à la réalisation.

C'est donc à l'occasion d'une interview pour le magazine People, que le souverain du Rocher a évoqué le projet. S'il se dit "un peu gêné" à l'idée de voir sa vie adaptée sur grand écran, l'époux de Charlène Wittstock a toutefois eu le temps de réfléchir à un éventuel casting pour le film. Et pour incarner son propre rôle, il imaginerait bien l'acteur... Vin Diesel, le héros de la saga Fast & Furious. Il confie à People : "J'es­père que ce sera un homme plutôt athlé­tique. Peut-être Vin Diesel. Ou du moins, quelqu'un de légè­re­ment dégarni" confie-t-il avec humour.Une réponse surprenante, qui n'a pas manqué de faire parler sur la toile. Mais Vin Diesel pourrait-il être interessé par le long-métrage ? Il faut dire que l'acteur enchaîne les projets. L'acteur sera à l'affiche de trois films d'ici 2016 et doit bientôt commencer le tournage de Fast & Furious 8. Il devra également prêter sa voix à Groot, dans le second volet des Gardiens de la Galaxie. Le doublage ne devrait toutefois pas lui prendre trop de temps, le personnage n'ayant qu'une ligne de dialogue, "Je suis Groot". Mais qui sait, il ne faut jamais dire jamais...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Albert de Monaco : bientôt incarné au cinéma par Vin Diesel ?
  • avatar
    picja2 -

    Vin Diesel? c'est une voiture pour le grand prix de Monaco ?