Albert de Monaco évoque la paternité : "Gabriella semble être un peu plus calme"

Albert de Monaco évoque la paternité : "Gabriella semble être un peu plus calme"
Albert de Monaco avec Charlène et ses enfants.

Roxane Centola

Fin 2014, Albert de Monaco et Charlène Wittstock sont devenus les heureux parents de deux adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Après la présentation des bébés au peuple monégasque et les festivités du baptême, le prince était resté assez discret sur son quotidien de nouveau papa. C'est donc à l'occasion d'une longue interview pour Nice-Matin, que le souverain du Rocher s'est épanché sur cette nouvelle paternité, qu'il vit avec sérénité et amour.

Au cours de l'entretien, le prince revient sur les moments forts de ces dernières années : "En premier lieu, je pense à notre mariage, à la naissance de nos enfants, à leur baptême", avant d'enchaîner sur ses deux nouveaux rayons de soleil, ses enfants. Jacques et Gabriella "se portent très bien", explique l'époux de Charlène de Monaco. En vrai papa poule complètement gaga, il poursuit : "Ils sont merveilleux. Ils continuent à être très sages, sauf quand ils ont faim, comme tous les enfants. Actuellement, ils commencent à beaucoup bouger. Ils parviennent presque à ramper. Ils sont très éveillés et curieux, et ils sourient tout le temps".

La seule ombre au tableau ? Un emploi du temps parfois trop chargé, qui empêche le prince Albert de profiter autant qu'il le voudrait de sa petite famille : "Malheureusement, je n'ai pas tout le temps que je souhaiterais pour être avec eux dans la journée. Je les vois surtout tard le soir ou tôt le matin, ce qui n'est pas facile. Quand ils se réveillent, j'essaie de passer un moment avec eux, de partager de petits jeux. Quand j'ai la chance d'être là au bon moment, je leur donne le biberon ou je les change. J'espère réussir à m'organiser, pendant l'été, pour passer plus de temps avec eux. Gabriella semble être un peu plus calme, Jacques est plus tonique".

Heureusement, il peut compter sur le soutien de Charlène, son roc : "Tout se passe de façon merveilleuse entre Charlène et moi. Vous l'avez vu encore récemment : j'étais en Corse avec elle, cette semaine, et je ne pense pas que nous ayons donné l'image d'un couple qui se déchire".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
16 commentaires - Albert de Monaco évoque la paternité : "Gabriella semble être un peu plus calme"
  • avatar
    eugenie4 -

    sommes ds un monde de jaloux et alors!!! vous seriez contents si vous etiez a leur place ts les jaloux suis heureuse de voir cela pas jalouse

    avatar
    fl84 -

    Je suis de votre avis eugénie4. Ils sont tous jaloux.

  • avatar
    eugenie4 -

    cest parfait pr les jumeaux il faut des princes les jaloux laisser tomber!!

  • avatar
    eponyme -

    Quel intérêt?
    1 enfant meurt de faim et de misère, chaque minute dans le "beau monde" de cette clique friquée et de " journaleux" irresponsables .

    Monaco produit quoi? Rien! Il spécule, forcément sur la misère du monde.
    Alors, bonne nuit les petits.... C'est le seul mal que l'on peut vous souhaiter.

  • avatar
    noe2014 -

    Merci les nounous de s'occuper à temps plein des mômes. Albert le gras du bide doit leur accorder 1/4 heure par jour. Et au fait ses enfants illégitimes il en parle pas ?

    avatar
    fl84 -

    Ici il n'est question que de Jacques et Gabriella, pourquoi déraper sur le sujet ! Ils sont riches, alors tant mieux pour eux et tant pis pour nous. On n'y peux rien. Marre de tous ces bla bla

  • avatar
    allonsy -

    on s en fou de ces gosses de riches