Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday : leur tatouage hommage à Saint-Barth

Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday : leur tatouage hommage à Saint-Barth
Alessandra Sublet à la première de "La Confession" au cinéma UGC des Halles à Paris, le 2 mars 2017.

Hélène Demarly

Mardi 14 août 2018, l'animatrice a dévoilé son nouveau tatouage : un hommage à l'île de Saint-Barth, quelques jours seulement après que son amie Laeticia Hallyday se soit fait le même.

Alessandra Sublet est toujours en vacances à Saint-Barthélemy, où elle passe du bon temps entourée de ses proches, dont son amie Laeticia Hallyday. Et la petite île des Caraïbes est si chère à son coeur qu'elle a décidé de l'avoir dans la peau, comme le prouve un cliché posté sur son compte Instagram. Ses admirateurs et admiratrices peuvent y découvrir le pied de l'ancienne animatrice de C à Vous, au bord de l'eau, avec un joli tatouage représentant les contours de Saint Barth sur le talon.

Des amie très unies

En réalité, Alessandra Sublet n'est pas la seule a s'être faite tatouer l'île. Ainsi, sur le compte Instagram de son tatoueur à Saint-Barth (@karas_tattoo), on peut également découvrir une autre photo, datant de quelques jours, sur laquelle posent tout sourire Laeticia Hallyday et trois autres amies, qui se sont toutes fait faire le même tatouage : leur île chérie. La veuve de Johnny l'a choisi à la cheville, comme Alessandra Sublet, les autres au poignet.

Ce n'est évidemment pas un hasard si Laeticia Hallyday a choisi ce dessin. Se faire tatouer cette île adorée de Johnny, où il a passé ses derniers mois, est tout un symbole et une preuve d'amour inébranlable. D'ailleurs, elle a commenté, sous la photo "St Barth Forever", soit "Saint Barth pour toujours".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU