Alessandra Sublet face aux critiques après une photo au naturel

Alessandra Sublet face aux critiques après une photo au naturel
Alessandra Sublet au défilé Dior à Paris, le 22 janvier 2018.

Azza Kamaria

La sublime animatrice de télévision a essuyé de nombreux commentaires négatifs après avoir posté un selfie sans maquillage sur les réseaux sociaux.

Actuellement en vacances à Saint-Barthélémy, Alessandra Sublet a pris de son temps pour participer à la vie collective de cette île qu'elle affectionne tant, en rejoignant une initiative qui consiste à ramasser des déchets, le tout en courant.

Le sens des priorités

À la fin de sa mission, la belle brune a posté une photo d'elle, au naturel et en tenue de sport, accompagnée de la légende suivante : "Les habitants de Saint-Barthélemy se sont mobilisés ce matin pour une île plus propre ! 1 run = 1 déchet. Éco-citoyenne, make our planet great again."

Aussitôt, certains n'ont retenu que la photo et Alessandra Sublet a reçu quelques commentaires désobligeants critiquant l'état de sa peau sur lesquels on pouvait lire : "Qu'est-ce qu'elle a fait à son visage elle ressemble à Belphégor", "Je vous conseille la crème solaire, ou bien ne vous mettez plus au soleil ...........Ou est passé la belle Alexandra qui présentait sur la 5 ?" ou encore : "Waouh, la peau a pris cher."

Des messages auxquels cette dernière a pris le temps de répondre : "C'est le filtre que j'ai mis sur la photo qui fait des ombres sur ma peau." Heureusement, d'autres internautes ont décidé de défendre l'animatrice de 41 ans en saluant la beauté de son initiative écologique, mais aussi en soulignant sa beauté naturelle.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU