Alex Goude : "Nous sommes deux hommes, nous avons un enfant et tout va bien"

Alex Goude : "Nous sommes deux hommes, nous avons un enfant et tout va bien"

Alex Goude veut un second enfant !

A lire aussi

Roxane Centola

Il y a quelques semaines, Alex Goude annonçait fièrement une heureuse nouvelle : il était désormais papa d'un petit garçon. L'animateur d'M6, dont la vie a changé depuis qu'il a accueilli dans sa famille son fils, Elliot, a décidé de dévoiler une partie de sa vie privée et de partager son bonheur dans les pages de Gala.

Généralement très discret, Alex Goude assume son homosexualité et révèle qu'il vit depuis plusieurs années avec son mari, Romain, âgé de 30 ans. Ensemble, ils ont décidé de fonder une famille et ont désormais un fils, âgé de 3 mois, né d'une mère porteuse. Alex Goude raconte : "Je suis très heureux, alors ça donne envie de faire bouger les mentalités. Mon mari et moi sommes venus vivre à Las Vegas pour être libres d'avoir l'enfant que nous n'aurions pas pu avoir en France. À Paris, on a parfois l'impression qu'il ne faut être ni juif ni noir, ni arabe ni homosexuel. Je ne supporte plus le refus de l'autre. (...) Je le revendique : nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien".

Comblé par la paternité, le présentateur de La France a un incroyable talent espère pouvoir rapidement agrandir son foyer : "On n'a pas voulu savoir si Elliot est mon fils ou celui de Romain. Mais on aimerait avoir un second enfant et qu'il soit de l'autre papa, c'est ce qu'on a demandé au médecin".

Une démarche qui n'est pas forcément évidente, mais Alex Goude se rassure : "Pour être clair, quand on est là en train de se tripoter devant une éprouvette pour avoir un bébé, alors que c'est tout simple pour les hétéros, bien sûr, on voit bien que ce n'est pas naturel. Mais dans 99% des cas, les psys disent que ce que l'enfant retient, in fine, c'est la volonté farouche qu'ont eue ses parents de l'avoir". Le principal en effet, c'est qu'ils soient tous heureux !

 
80 commentaires - Alex Goude : "Nous sommes deux hommes, nous avons un enfant et tout va bien"
  • avatar
    beatipauperesspiritu -

    Désolé de jouer les rabat-joie mais il ne doit pas employer "nous avons fait un enfant mais plutôt " nous avons fait faire..."
    Ceux qui sont ouverts d'esprit ne doivent se le laisser embuer non plus...

  • avatar
    bonsamaritain -

    euh ben dis donc ,c est daesch qui ne va pas être content !

  • avatar
    Biztouflay -

    Ces gens devraient penser au mal qu'il font à ces enfants. Encore une preuve de l'égoïsme de certains : on fait un enfant avec une mère porteuse et on arrache l'enfant à se mère naturelle pour qu'il soit élevé par deux hommes. C'est à dire qu'on ne donne pas à cet enfant une vie normale. Ce n'est pas de l'amour, c'est de l'égoïsme.

    Moi qui ai été enlevé à ma mère petit, je trouve cela révoltant.Comment peut-on faire ça ?

  • avatar
    MAI1968 -

    Je suis hétéro mais je les respecte dans leurs choix et leurs convictions.

  • avatar
    povfrance -

    j ai beau avoir l esprit ouvert,l homosexualité ne me derange pas,néanmoins je n arrive pas a comprendre comment 2 hommes peuvent s aimer.

    avatar
    mickeymousse -

    et si un jour un de tes enfants te l'annonce ....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]