Alexandra Lamy révèle le nom de deux stars qui l'ont "draguée très lourdement"

Alexandra Lamy révèle le nom de deux stars qui l'ont "draguée très lourdement"
Alexandra Lamy lors de la présentation du film "Tout le monde debout" au Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 18 janvier 2018.

Hélène Demarly

Invitée dans Salut les Terriens, l'actrice française a révélé avoir refusé les avances de deux stars hollywoodiennes.

Samedi 3 mardi 2018, Alexandra Lamy a raconté sur le plateau de Salut les Terriens avoir déjà été abordée par deux acteurs très connus et appréciés pour leur physique avantageux. "Clive Owen, qui est pas mal quand même et qui m'a draguée très lourdement, j'ai dit stop et Kevin Costner", a confié tout sourire la comédienne de 46 ans. Deux refus qui ont provoqué de vives réactions sur le plateau. "Je ne suis pas homo mais moi j'aurais dit oui !", a lancé Thierry Ardisson avant que Laurent Baffie ose une blague en référence au film culte de Kevin Costner "Danse avec les loups" : "Elle a dit oui à plein de blaireaux, mais les loups, c'est non."

"J'adore draguer"

Si elle ne se laisse pas séduire par n'importe qui, la soeur d'Audrey Lamy aime en revanche aborder la première ceux qui lui plaisent. "J'adore draguer ! Quand les hommes se font draguer ils sont d'un coup un peu timides et je trouve ça trop mignon !", a-t-elle raconté.

Après plus de 10 ans de vie commune avec Jean Dujardin et un divorce prononcé en 2014, Alexandra Lamy file désormais le parfait amour loin des caméras. Discrète sur sa vie privée, son nouveau compagnon demeure inconnu. Elle avait d'ailleurs affirmé à ce sujet dans Thé ou café en 2017 : "Je suis accompagnée (...) On ne le verra jamais sur Instagram ou ailleurs." Quant à Jean Dujardin, il est lui en couple avec l'ancienne patineuse Nathalie Péchalat. Ils ont une fille, Jeanne, née en 2015.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU