Alexandra Lamy sur le voile de Diam's : "Ça ne me dérange pas"

Alexandra Lamy sur le voile de Diam's : "Ça ne me dérange pas"
Alexandra Lamy à l'institut Pasteur à Paris, le 11 octobre 2017.

Marc-Emmanuel Adjou

Lors d'une escale à France Inter, dans le cadre de la promotion de son nouveau film "Par Instinct", l'actrice et ex-compagne de Jean Dujardin s'est laissée aller à quelques confidences musicales.

Alexandra Lamy, fan de rap ? Aussi improbable que cela puisse paraître, c'est bien la réalité. Invitée sur France Inter le 13 novembre 2017 dans l'émission La bande originale de Nagui, l'actrice de 46 ans a révélé être une grande admiratrice de Diam's, l'interprète du tube La boulette. "Diam's, c'est surtout une dédicace pour ma fille et ma soeur, car c'est vrai que nous on a a-do-ré Diam's... Dès qu'on met Diam's c'est le feu", a-t-elle confié à l'animateur.

Une affaire de famille

En effet, dans la discothèque des Lamy, la rappeuse tient une place de choix. En février 2017, c'est Audrey Lamy qui s'affichait dans un post Instagram, où on pouvait l'apercevoir reprendre à tue-tête les paroles de Jeune demoiselle, accompagnée de sa nièce Chloé Jouannet. La vidéo n'a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux.

Interrogée ensuite sur le changement de vie de l'interprète de Confessions nocturnes qui s'est convertie à l'Islam et porte désormais le voile, l'ex de Jean Dujardin s'est montrée plutôt conciliante : "Je n'ai pas voulu avoir de jugement, car ça ne regarde personne. Après il y a des choses par rapport à la burka entière, etc, qui me gênent, autant le voile ne me dérange absolument pas. En fait c'est ce que ça raconte derrière par rapport à la femme qui me fait mal." Un joli message de tolérance.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU