Alexandra Rosenfeld et Valérie Bègue en vacances ensemble avec leurs filles

Alexandra Rosenfeld et Valérie Bègue en vacances ensemble avec leurs filles
Valérie Bègue et Alexandra Rosenfeld au défilé Eva Minge à Paris le 25 janvier 2010.

Azza Kamaria

Bien qu'être élue reine de beauté apporte son lot de polémiques, le titre de Miss France fait rentrer ses détentrices dans une grande famille. Beaucoup d'entre elles deviennent de vraies amies. C'est le cas d'Alexandra Rosenfeld et Valérie Bègue qui sont en vacances ensemble.

Depuis leurs élections en 2006 pour Alexandra Rosenfeld et en 2008 pour Valérie Bègue, les deux Miss sont devenues de vraies amies. Au courant du mois de juillet 2018, les jeunes femmes se sont ainsi rendues en vacances dans le Sud de la France et elles n'étaient pas seules. En effet, l'ex de Camille Lacourt est venue avec sa petite fille de cinq ans, Jazz, née de son union avec le champion de natation.

Heureusement, cette dernière pouvait compter sur la compagnie d'Ava, la petite fille d'Alexandra Rosenfeld, née en 2010 de sa relation avec le rugbyman Sergio Parisse.

Souvenirs, souvenirs

La petite tribu n'est tout de même pas partie sans immortaliser leurs moments passés ensemble. Les deux ex-Miss France ont chacune posté sur leurs comptes Instagram respectifs, deux photos d'elles et de leurs filles posant le temps d'un instant câlin.

Le cliché était accompagné d'un sobre "famille" pour l'une tandis que l'autre à inscrit "quatre enfants". Une chose est sûre, leurs abonnés sur le réseau social ont adoré ce cliché puisqu'ils ont inondé les deux mamans de commentaires tels que : "Vous êtes trop belles les filles ! Gros bisous", "Quelle magnifique photo" ou encore "Chacune a sa fille, Chacune est marraine de l'une et de l'autre les miss sont une grande famille".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU